numérotation des annexes

Miss494425

New Member
Salut tout le monde

Je passe bientôt les CPAP et je sais pas s'il faut numéroter les annexes, je ne l'ai pas fait et ce m'embeterai de devoir tout réimprimer.

Merci
 

Angèle95

New Member
tu veux dire celles dont tu te serviras pour étayer tes propos?? Moi je me met "annexe 1" "annexe 2" sur mon plan pour me renvoyer sur les annexes correspondantes mais si tu as une autre méthode...
 

Miss494425

New Member
en faite, je sais pas s'il faut que j'écrive sur chaque feuille que je présente dans mon action : annexe 1...

Par exemple pour une enquête : est ce que sur la feuille de l'enquête il ya ale numéro de l'annexe?
 

Angèle95

New Member
Faut voir en fonction de ton oraganisation perso... Est ce que tu te fais une présentation écrite pour chak action??
 

Morgane38

New Member
Annexes

Salut Miss494425 !

Pour ma part je n'ai numeroté aucune de mes annexes et ma prof ne nous en a d'ailleurs jamais parlé. En revanche pour chaque action je me suis fait un petit dossier avec une introduction, un sommaire, mes annexes, des modes opératoires, et une conclusion. Mes annexes sont rangées dans l'ordre dans lequel je les présenteraient à l'oral mais elles ne sont absolument pas numérotées. Et puis, je pense pas que le jury nous pénalisent pour la numérotation ou la non numérotation de nos annexes, on est juger sur la présentation et la défensence nos travaux c'est tout.

Allez M... pour ton oral. :wink:
 

Miss494425

New Member
Merci pour vos réponses. J'ai moi aussi classé toutes mes annexes, tout est pret avec ma fiche roal. Il reste plus qu'a passé devant le jury...aie aie aie.

Merci encore.

Et merde a tout le monde.
 

forzaom

New Member
moi n'ont plus j'ai pa numéroté mè annexes car de toute facon le jury ne s'intéresse pa a ca mè a ton exposé oral é aux docs qui synthétisent ton action
 

Ca peut vous intéresser