numérotation des pages dans word

ptite-rouge

New Member
Bonjour à tous!
Je viens chercher votre aide ^^

J'ai un petit problème avec la numérotation des pages sur Word.
En fête, je travaille sur un document à plusieurs pages (logique me dirait vous vu mon post lol) et je voudrais commencer la numérotation à 1 à la 3ème page, mais je ne sais plus comment on fait, je l'avais fait il y a quelques mois sur un TP ou je pouvais enlever la numérotation de la première page mais pas moyen de le refaire (j'ai également regardé l'aide office mais ya rien :/)!

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, c'est le genre de petit détail qui m'énerve et qui me fait pas avancer lool

Biz à tous!
 

Pimprennelle

Best Member
Dans insertion N° de page puis format des n°de pages et là tu peux lui renseigner que tu veut commencer à partir du n°1
 

patrice084

Best Member
ptite-rouge link=topic=84538.msg939001#msg939001 date=1213192235 a dit:
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, c'est le genre de petit détail qui m'énerve et qui me fait pas avancer lool

Vous vous positionnez au début de votre 3° page et vous insérez un saut de section. Ensuite, vous insérez votre numéro de page en lui demandant de numéroter à partir de cette section.
 

ptite-rouge

New Member
Patrice084 link=topic=84538.msg939128#msg939128 date=1213203332 a dit:
Vous vous positionnez au début de votre 3° page et vous insérez un saut de section. Ensuite, vous insérez votre numéro de page en lui demandant de numéroter à partir de cette section.

Impeccable ça marche ^^ Merci Patrice!
 

Ca peut vous intéresser