Numerotation Word 2007

stefa

Best Member
Salut à tous

je suis en pleine crise de nerf avec ce :spam1: de word 2007.

je vous explique je suis dans un rapport pour le moment 30 pages
je veux que ma numérotation soit
1ere Grande Partie
I
A,B,C
II
A,B,C
2eme Grande Partie
I
A,B,C
II
A,B,C

et ainsi de suite mais moi j ai
1ere Grande Partie
I
A,B,C
II
C,D,E
2eme Grande Partie
II
F,G,H
...

je comprends pas :knuppel:

si quelqu'un maitrise word 2007 merci de m expliquer quelle manipulation il faut faire
merci
stef
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Est-ce que tu crées un modèle de document vierge (*.dot) pour ensuite modifier et paramétrer dans ce modèle les styles Titre1, Titre2, etc. au travers du format "Numérotation". Sinon ta hierarchisation ne fonctionnera pas.
Dans l'interface de W2007, il y a la barre d'outils galerie de styles ! Clic btn droit souris pour voir si on meut modifier !
@+
 

stefa

Best Member
vestale974 link=topic=55555.msg576439#msg576439 date=1178181767 a dit:
Salut,
Est-ce que tu crées un modèle de document vierge (*.dot) pour ensuite modifier et paramétrer dans ce modèle les styles Titre1, Titre2, etc. au travers du format "Numérotation". Sinon ta hierarchisation ne fonctionnera pas.
Dans l'interface de W2007, il y a la barre d'outils galerie de styles ! Clic btn droit souris pour voir si on meut modifier !
@+

Merci pour l info
apres avoir peté literalement un cable :chessy: contre mon ordinateur et word, j ai trouvé une explication sur internet mais ca m a l air assez complexe. moi tout ce que je veux c est retrouvé ma fameuse case que l on coche ou decoche qui s appelle recommencer la numerotation à zero
pourquoi elle n y est plus :cry:
 

Ca peut vous intéresser