Où s'inscrire encore en Aout ou Septembre ???

jiel

New Member
Bonjour a tous ,

Y a t il encore des ecoles sur Paris er RP qui inscrivent des élèves durant cette période ?

merci
 

celca

New Member
En alternance ou formation initiale?
Car en alternance il me semble que tu peux t'inscrire jusqu'en Octobre (dépend des écoles), voire Février.
 

jiel

New Member
l'ENC bessièeres aurait été interessante mais les inscription ont l'air d'être closes depuis le 22 avril .
connnais tu des inscriptions possibles en alternance sur Paris ou RP ?
 

Talesia8

New Member
jiel link=topic=460.msg3562#msg3562 date=1124353627 a dit:
l'ENC bessièeres aurait été interessante mais les inscription ont l'air d'être closes depuis le 22 avril .
connnais tu des inscriptions possibles en alternance sur Paris ou RP ?

Je pense qu'à Bessieres il est possible d'avoir encore des places.... Je me suis désistée il y a pas tres tres longtemps.... Mais attention tu dois avoir signé le contrat de professionnalisation avec ton entreprise pour la rentrée, sinon ils ne t'acceptent pas...Pour les formations "normales" tu peux toujours aller voir dans les lycées qui t'intéressent ... le culot ca paye (presque toujour) lol
voili bon courage pr tes recherches !
 

jiel

New Member
Talesia8 link=topic=460.msg3862#msg3862 date=1124370643 a dit:
Je pense qu'à Bessieres il est possible d'avoir encore des places.... Je me suis désistée il y a pas tres tres longtemps.... Mais attention tu dois avoir signé le contrat de professionnalisation avec ton entreprise pour la rentrée, sinon ils ne t'acceptent pas...Pour les formations "normales" tu peux toujours aller voir dans les lycées qui t'intéressent ... le culot ca paye (presque toujour) lol
voili bon courage pr tes recherches !
A quelle école es tu inscrite ???
 

nagoya

New Member
Il Y a une ecole en alternance sur PARIS, c est ISIFA, a cote de la gare du nord et de la gare de l Est, il y a une rentree en octobre !!
Mais le plus important est de trouver une Entreprise !