où acheter des livres sur la com et le marketing sur paris??

greenfairy

New Member
salut

je recherche des livres pour mes sources de culture co, savez vous ou je peux en trouver?? parce qu'a la fnac ya pas grand chose...je suis pas encore aller voir à gibert jeune...
 

VDUFFAU

New Member
Bonjour,

Si tu veux pas perdre trop de temps et d'énergie tu peux acheter les livres sur internet.
Ex: FNAC.COM
 

greenfairy

New Member
oui je pense que c'est la meilleur solution parce qu'a gilbert jeune j'ai rien vu d'intéréssant...
 

morice

Best Member
Chez Gibert Jeune: "rien d'intéressant"? :blink:
Là j'avoue que soit t'as pas eu de bol, soit t'es vraiment dans un domaine de recherche excessivement pointu, soit t'as pas bien cherché. :closedeyes:

Tu t'aies renseigné auprès d'un vendeur pour trouver ce que tu cherchais? Parce que pour les études, j'y ai toujours absolument trouvé ce que j'y cherchais. Et pourtant du bouquin super pointu, j'en ai bouffé. :closedeyes:

Sinon oui, tu peux commander en ligne sur:
:fleche: Fnac.com
:fleche: Amazon.fr
et d'autres...
 

greenfairy

New Member
bah je suis en communication et en ce qui concerne les annales il n'y a pratiquement rien, sauf quelques bouquins de btc muc qui peuvent nous aider en calcul

et pour ce qui est du rayon com, publicité et du marketing, il n'y avait pas de bouquin traitant des sujets que je recherchais...genre le co-branding, ou sinon c'etait des bouquins façon livret de cours...
 

morice

Best Member
Les livrets de cours, ça peut être très intéressant. En général les bouquins tournent en rond ou mettent longtemps à en venir au concret. Les livrets de cours vont plus souvent directement à l'utile. :happy:
 

greenfairy

New Member
Oui, mais au cned on en a que trop de livret de cours!!

dc j'aimerais plus trouver des bouquins de professionnels qui parle du sujet, par exemple pr le co branding j'aimerais un livre qui retrace l'historique et qui explique pourquoi le co branding etc. sur des cas concrets
 

Ca peut vous intéresser