Où en êtes-vous dans vos cours?

Bonsoir à tous,

Voilà plus d'un mois et demi sont passés, où en êtes vous dans l'études de vos cours du Cned? Vous arrivez à avancer? Pour ma part ça va, je tiens le planning que je me suis fixée, même si je ne bosse pas forcément les 4 ou 5 conseillées, et même si je n'ai toujours pas reçu les cours de langues (italien et anglais), pour le BTS AM! Et vous, quelles sont vos impressions?
 
K

kyra

Guest
Bah j'ai toujours pas commencé, j'ai encore rien reçu, lol

Pour les langues, j'ai pris que de l'anglais.

Mais si je veux prendre espagnol ou japonais en Lv2, je dois payer en plus des 409 Euros du BTS ???
 

apyejulie

New Member
oui pour une lV2 il faut compter environ 150 € de plus pour les 2 années.
C'est noté sur les feuillets du cned
 

aiko

New Member
apyejulie link=topic=91889.msg1054004#msg1054004 date=1227087478 a dit:
oui pour une lV2 il faut compter environ 150 € de plus pour les 2 années.
C'est noté sur les feuillets du cned
+ 1. Il n'y a que les BTS où 2 langues sont obligatoires (AM et CI) qui ne payent pas de frais supplémentaires. Quand la LV2 est optionnel, ce n'est pas pris en compte dans les 409€.
 

ymbh

New Member
Bonjour,

Je fais un BTS CI et j'ai déjà reçu une partie de mes cours la semaine dernière, mais je coince, je ne sais pas par où commencer. Comment s'y prendre? .

Anecdote: Les matins je me lève toute motivée mais, une fois devant les bouquins ma cervelle n'avance plus.

Si quelqu'un peut me transmettre son expérience, suis prenante..! Quoi faire surtout en Eco-Droit??

Merci de vos réponses..!

Salut
 

sarah879

New Member
bonjour,
sa fait un mois que jai envoyer ma demande pour le btp jai recu ma confirmation mais toujorus aucun cours n'est arrivé :blush:
 
K

kyra

Guest
J'ai enfin reçu mon 1er trés gros colis^^

J'ai commencer par la culture générale. Au début ça va, ça m'a sembler facile, mais plus j'avance dans le livre et moins je comprend, lol.
 

Ca peut vous intéresser