Où en etes-vous?

Butterfly

New Member
J'aimerais savoir à quel stade vous en etes du programme dans toute les matières??
 

sisine

New Member
:embarassed: Bah moi franchement on à pas fait grand chose en cours depuis le début de ma formation mais j'avance mes cours toute seule grace aux bouquins et au net :blush:.
 

Butterfly

New Member
Je suis comme toi, mes profs ne savent rien. les conditions du BTS changent tout le stemps avec eux. je me suis acheté des annales et vien lire le site de temps en temps je trouve que ca aide beaucoup.
 

sisine

New Member
C'est clair heureusement que CultureCo existe sinon je ne sais pas comment j'aurai pu me débrouiller :wub !!!

Au niveau des cours on va dire que les matières générales on est dans les temps ainsi que pour le marketing mais pour ce qui est de la GRC du management et de la gestion c'est du n'importe quoi :tickedoff: on a absolument rien fait :blink: :notstupide: !!!La communication j'en parle même pas je savais même pas qu'on était supposé avoir des cours de communication faut croire que mes profs non plus :knuppel: , donc comme je disai du grand n'importe quoi :wacko: !!!!
 

keitaro79

Best Member
Nous nos cours de communication étaient en 1ere année et donc cette année on en a plus ... Cote GRC on en est a l'offre... cote management on a fait presque la totalite de la gestion au debut d'année et maintenant on repart sur les ressources humaines ... et en DUC bah on en est au packaging ... Voila mais chacun a ses cours dans un ordre different donc impossible de se juger les uns par rapport aux autres ...
 

Max845

New Member
J'ai l'impression on en est tous au meme point je suis en alternance mais en cours on fait rien de special trop de bruit et tout c'est la merde
 

keitaro79

Best Member
lol nous nos profs nous ont dit qu'ils auraient fini avant l'acrc tout ce qu'il fallait savoir ... donc apres on fera le reste quoi mais je pense que l'on sera pret il n'y a pas de probleme la dessus ...