Où est le lien pour se désinscrire?

shenshen

New Member
Bonjour,

Vu que je ne peux pas vraiment exprimer mon avis j'aimerais me désinscrire.
Seulement je n'ai pas vu où était le lien de désinscription.
Merci pour votre aide.
 

shenshen

New Member
webmaster a dit:
Il vous suffit de ne plus revenir.

Il n'y a pas de lien pour se désinscrire?
Bon et bien dans ce cas pouvez-vous effacer mon compte?

Merci
 
ecoute, si tu avais lu les chartes de bonne conduite de ce forum (que tu dois lire avatn de t'inscrire : t'inscrire revient a dire que tu acceptes la charte) tu saurais que le site n'est pas la pour balancer des fausses infos et denigrer l'education nationale!
a par certains sujets kil faut eviter (la politique etc...) tu peux totalement t'exprimer sur ce site quand à son theme: tes etudes, l'entraide entre etudiants et profs, dans une approche constructive!!
 

shenshen

New Member
lisa a dit:
shenshen a dit:
Aurelstuck a dit:
A bon tu ne peux pas t exprimé !!!!!

Non, on me ferme mes topics. (enfin "mon" topic)
Et vu qu'on dit que mes propos sont "stupides" autant me désinscrire

tu n'es pas obligé de revenir tout simplement

Oui mais le mieux c'est d'effacer mon compte. Je ne vais pas partir d'un endroit où j'ai un compte. C'est partout pareil non?

D'ailleurs si mes topics sont stupides vous pouvez aussi les effacer.
 

imported_lisa

New Member
c pas grave que ton compte existe je ne vois pas ce que ça change :shock: mais si tu insites vraiment tu seras banni et le pb sera règlé tt simplement...
tu vois là ton post ne sert pas à gd chose tu aurai du envoyer un mp des le depart au webmaster... :|
 

Elinska

New Member
clairette a dit:
oui, mais cetait juste pour faire un peu de grabuge et essayer de foutre le bordel de rage avant de partir... :-a4 :-a4

Nan c'était juste pour pas qu'il reste des infos sur moi.
Sinon je ne pense pas avoir raté mon BTs vu que je n'ai pas encore passé les épreuves décisives.
Et ce topic était une façon de montrer mon désaccord sur la censure.
Voila j'ai réglé le problème tout seule

a+
 

Elinska

New Member
Vi c'est fort hein.
Mais au moins mon autre compte est mort et celui là va mourir tout seul comme un grand. J'aime pas faire mourir un compte avec un joli pseudo, c'est du gachi... du coup en anonyme c'est moins dure pour moi lol
Bref vous étiez bien sympa. :lol:
 

imported_lisa

New Member
mdr :mrgreen:
tu recréé un pseudo alors que tu voulais absolument qu on t enleve l autre ? t es marrant toi !! lol
euuhhh tu parles de censure mais un conseil va voir ds le dictionnaire la définition du mot censure, je ne crois pas que cela corresponde à ton cas... :-a4
bonne continuation qd meme !
 

Aurelstuck

New Member
Elle m a dit en MP quelle voulait pousser un coup de gueule !!
D ailleur elle m a mit dans son message
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

ca devait etre un coup de gueule !!!!
Adieu shenshen
 

Ca peut vous intéresser