Où faire Noel??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amelie44

New Member
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour Noel.
Mon copain est patissier et cette année il ne travaille pas à Noel.
Nous habitons sur nantes et souhaitons passer Noel dans le finistère chez nos parents!!
Le problème c'est que nos parents font un repas le 24 au soir.
Dans la logique, on aimerai allez chez ses parents car ca fait 5 ans qu'il na pa feter noel avec eux et que moi l'année dernière j'étais chez mes parents à Noel le 24 au soir.
Sachant que le 25 evidement on passera par chez mes parents.
LE gros soucis que j'ai aujourd'hui, c'est qu'il faut que j'en parle à mes parents et je sens la crise...
J'espère que vous avez compris mon message.

Merci de votre aide...
 

titetitounette

New Member
Ils peuvent comprendre que ton copain veuille aussi passer Nôël avec ses parents non?
Ils savent bien que dans un couple il faut faire des concessions (même si je trouve que ça n'en est pas une!!!) et donc Noël c'est 1 an sur 2 avec eux!
Ca me semble logique!!!
Comment ils faisaient eux?
Et puis au pire, tu fais Noel chez toi. Tu invites tes parents et les siens...
 

amelie44

New Member
C'est trop petit pour qu'on fasse noel chez nous.
moi aussi je trouve logique que aille chez ses parents mais j'ai tout simplement peur que ma mère ne comprenne pas!!
 

nat77.1

New Member
C'est clair que ses parents peuvent comprendre!!!
Moi mes parents vont déménager d'ici 2 ans à MONTPELLIER et j'irai les voir pour tous les Noel, si les parents à mon copain ne sont pas contents, je m'en fous royalement, je vais pas vivre pour eux!!!! En plus on passe tous les Noel chez eux, donc content ou pas content par la suite j'irai voir mes parents car c'est ceux que je verrai le moin dans l'année!!!! tous simplement!!!!!

Et si mon copain ne comprends pas ben je passerai le Noel sans lui!!!! je vais pas me rabaisser à ses parents pour qu'ils ne fassent pas la tête, c'est plus des gamins!!!!!

Donc voilà mon avis!!!!
Bon courage!!!
 

ilo92

New Member
Si c'est faisable au niveau de la distance, tu peux faire le 24 au soir chez les uns, et le 25 midi chez les autres!
 

ico

Best Member
On ne peut pas faire grand chose pour toi, malheureusement. Il n'y a pas 36 solutions : l'ubiquité :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser