Où partez-vous en vacances cet été?

stephnie

New Member
Coucou!

Je suis à court d'idées et je ne sais pas où partir début août : soit trop cher, soit trop de monde, soit pas la mer, soit pas assez de soleil...bref, je donne ma langue au chat et je ne sais plus quoi prendre!

Alors vous, où partez-vous? louez-vous? allez-vous chez des amis ou famille? camping? campagne ou mer ?

Merci !!
 

labrioche

Best Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

ça dépend surtout de ton budget ! :)

Cet été j'ai une semaine de vacances mais je vais juste chez mes beaux parents qui habitent à Marseille. Y a la mer, pis c'est gratuit ! :D
Par contre je pars cet automne: j'hésite entre plein de destinations, notamment l'Égypte, la Grèce et la Sardaigne.

Moi je suis clairement pas campagne. Pour moi des vacances c'est surtout des voyages, sous entendu de la découverte culturelle. Aller dans un endroit pour faire la crêpe sur la plage pendant une semaine, c'est clairement pas mon truc. ! J'ai besoin de soleil certes, mais aussi de rencontres magiques avec les gens, de lieux mythiques plein d'histoire, d'échanges, et d'être émerveillée par une autre culture. S'il y a la mer à côté, c'est le top ! lol
 

vivou24

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

pour ma part cette été on pars dans la famille sur royan et cahors et surement saint jean de luz car on pourra pas loué faute de budget donc voila
 

Loulougan

Active Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

Je pars pas cet été, mais je pars 15 jours en septembre à Los Angeles (je devais y aller en Juin mais faute de budget c'est repoussé).

C'est un sacré budget, mais bon je me dis que j'ai qu'une vie alors j'en profite.
 

Crystale

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

Personnellement je vais à droite à gauche avec mon copain mais nous n'avons pas vraiment le budget vacances pour le moment ! Nous verrons à la fin des études
 

Juliie59

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

En famille, vers Poitiers.
Et avec mon copain, normalement une excursion par le Touquet avec camping sauvage à la clé :whistle:
 

unbainfou

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

La Rochelle de mon côté :) On a réservé un studio avec vue sur un lac, à 500 m de la mer et piscine privée ! En espérant le beau temps :)
 

Cyri3L

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

Moi je reviens tout juste de vacances! Je suis partie 15 jours à Agay, à côté de St Raphaël, dans un club vacances. On a eu du soleil, et puis là bas quand il pleut ça dure 15-20mn pas comme à Paris ;)
J'ai été invitée j'ai eu de la chance! Sinon je ne sais pas si je serai partie. En tout cas, à ceux qui ne sont pas encore partis, j'espère que vous aurez du beau temps !! :)
 

simonnet

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

Moi je pars au Maroc a ce qui parrait c'est un pays magnifique et sans avoir un budget astronomique on peut bien profiter de nos vacacances.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Où partez-vous en vacances cet été?

Bonjour,

Aucun départ pour ma part, les travaux de la maison passe avant ! Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui partent.
 

Ca peut vous intéresser