Où peut se trouver un codec ?

schumiman

New Member
Bonjour,

Je voulais vous demander, où peut se mettre un "codec" quand on télécharge un fichier vidéo légalement ? J'arrive bien à lire le fichier mais si je veux, par exemple, le mettre sur clé usb, je ne peux pas l'ouvrir sur un autre ordi car il me manque ce "codec" et je ne sais pas où ça se met en général. Merci par avance.
 
S

Sopranette

Guest
J'ai eu ce problème une fois, et je suis allée sur le site telecharger.com où j'ai trouvé des codecs que j'ai installé..
C'est vite fait.
 

Fouinie

Best Member
schumiman link=topic=98417.msg1104290#msg1104290 date=1242143353 a dit:
Bonjour,

Je voulais vous demander, où peut se mettre un "codec" quand on télécharge un fichier vidéo légalement ? J'arrive bien à lire le fichier mais si je veux, par exemple, le mettre sur clé usb, je ne peux pas l'ouvrir sur un autre ordi car il me manque ce "codec" et je ne sais pas où ça se met en général. Merci par avance.

Ca s'installe sur le disque dur :mellow: après tu peux mettre le codec sur ta clé usb (mais il faudra que tu l'installes également sur l'autre ordinateur !)
 

schumiman

New Member
Merci les filles de vos réponses. Je sais que ça s'installe sur le disque dur mais à quel endroit sur celui-ci ? C'est ça ma question.