Où postuler pour un job d'été ?

Vally

New Member
Bonjour  :chessy:

On est fin janvier, il va bientôt falloir commencer les lettres pour les jobs d'été !!!! C'est la première fois que je vais le faire.  :smile:

Quels secteurs me conseillez vous pour que ça ait un minimum de lien avec mon bts muc, et où ils peuvent prendre des étudiants ? ( je suis en 1ère année ).

Merci  :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Je ne connais pas trop le BTS MUC mais de mon côté je vois déjà des offres pour la saison qui commencent à apparaître (côte atlantique) donc il ne faut pas tarder pour les candidatures :wink2:
 

Vally

New Member
Lily Dreams link=topic=46428.msg483151#msg483151 date=1169805503 a dit:
Je ne connais pas trop le BTS MUC mais de mon côté je vois déjà des offres pour la saison qui commencent à apparaître (côte atlantique) donc il ne faut pas tarder pour les candidatures  :wink2:

Merci :wink2:
 

aurore577

New Member
Moi je suis en BTS MUC, l'année dernière j'ai postulé dans l'entreprise où j'ai fait mon stage (en banque) donc n'oublié pas le plus simple vos établissements d'accueil qui sont souvent en manque de personnel durant le mois de juillet et d'aout.
 

Vally

New Member
aurore577 link=topic=46428.msg483465#msg483465 date=1169820529 a dit:
Moi je suis en BTS MUC, l'année dernière j'ai postulé dans l'entreprise où j'ai fait mon stage (en banque) donc n'oublié pas le plus simple vos établissements d'accueil qui sont souvent en manque de personnel durant le mois de juillet et d'aout.

C'est pas bête ça :pascompris;
Merci :wink2:
 

angel_ales

Best Member
merci de ne pas perturber le post en sortant du sujet initial
pensez au MP !!!

pour te repondre, postule d'abord pour les entreprises ou tu pourras acquerir de l'expérience pour plus tard
sinon tous les jobs d'ete possibles susceptibles de te prendre
 

Vally

New Member
Quelqu'un m'a dit qu'en tant qu'étudiant, on ne pouvait travailler qu'un mois l'été. C'est vrai ? :pascompris;
 

aurore577

New Member