Où se cache l'annuaire des utilisateurs???

sayulita

New Member
Salut,

Je suis en 1ère année de BTS VPT par le CNED. Lors de l'inscription sur leur site ils demandent si l'on souhaite apparaitre dans l'annuaire et utilisateurs et je cite:

"Si vous acceptez de figurer dans l'annuaire de votre formation, tous les autres inscrits pourront consulter les informations vous concernant, à savoir vos coordonnées complètes si vous avez coché "mon profil personnel" ou votre nom d'utilisateur et votre adresse mail si vous avez coché "uniquement mon nom d'utilisateur et adresse E-mail".

Belle initiative que cet annuaire mais comment y accède-t-on??? Si vous avez trouvé la clef faites le moi savoir SVP car j'ai beau chercher, je vois pas :pascompris;

MERCI A TOUS!!! :smile:
 

Luca-Bella

New Member
Salut !

Alors je ne sais pas si c'est comme moi mais je veux bien t'aider ... :wink2:

Tu vas sur le campus electronique du CNED, tu te connectes avec tes identifiants puis :fleche: Formation là tu choisis ton diplôme (moi c'est BTS MUC), après c'est indiqué : Acceuil, Actualités, Organisation, Ressources, Stage, Mes devoirs, Services, Forum :fleche: Services :fleche: Annuaire (il se trouve tout à gauche sous FAQ, Poser une question)

:blush:
 

sayulita

New Member
Merci pour ta réponse malheureusement je crois que pour les VPT c'est pas pareil... La rubrique Services n'est nulle part. Tant pis, je pensais que ce serait pareil pour tous les BTS mais ce n'est visiblement pas le cas. Peut être qu'il n'y en a pas pour les VPT et qu'ils font cocher l'inscription à l'annuaire à tous les étudiants qui s'inscrivent sans distinction de section.
J'ai plus qu'à chercher qui je peux appeller à Grenoble pour savoir, sinon c'est pas grave vu que grâce à Cultureco j'ai déjà pu entrer en contact avec d'autres étudiants! :smile:
 

ladyblood

New Member
Salut !
Alors moi, pareil galère pour trouver l'annuaire des étudiants de ma formation (BTS AGTL). J'en ai eu tellement marre que j'ai écrit un mail au CNED avec mon idicatif d'inscription précisant que je voulais la liste des gens de ma région et de ma formation . Et Ca a marché! Ils te l'envoient par courrier, et c'est dans ta tite boite au lettre au bout d'une semaine (enfin, pour moi)
Bon courage !
 

sayulita

New Member
Merci! :biggrin:
Je n'avais même pas pensé qu'ils pouvaient en envoyer une :notstupide: Je vais donc tenter de faire ça... et être patiente j'imagine. J'espère que ça va marcher, merci encore!!!
 

Ca peut vous intéresser