où sont les étiquettes avec indicatif et n° de devoir?

lilielafee

New Member
je ne trouve pas les étiquettes ne portant pas le code barres, c'est-à-dire celles qu'on colle sur les enveloppes!

il y en a bien une sur chaque planche d'UV mais une seule et sans le numéro de devoir...

help me :|


puis-je ecrire les numéros à la main ou obligatoirement avec ces étiquettes (si c'est lu par une machine) ?????



merci d'avance :(
 

imported_salwa

New Member
le cned a un probleme avec l'edition des etiquettes moi je ne les ai toujours pas reçu
donc effectivement tu peux noter a la main ton nom la matiere et le n°du devoir :wink:
 

pitchoune321

Best Member
Normalement les étiquettes sont obligatoires si tu veux que ton devoir soit compté et corrigé.
Tu aurais du les recevoir en même temps que ton certificat de scolarité :roll:

Appelles le Cned pour leur demander ce qui se passe, c'est peut etre un oubli de leur part, et demandes leur si en attendant tu peux ecrire a la main. (une étiquette comporte la reference du devoir, la matiere, ton nom, prénom, adres ainsi que ton indicatif cned.

voila bon courage
 

lilielafee

New Member
OUF ! tu me rassures salwa :roll: :wink: :wink: :wink: merci :mrgreen:

t'es sûre de toi ? j'ai peur avec la réponse de pitchoune :|
pitchoune, moi j'ai les étiquettes qu'on colle sur les devoirs, pas celles qu'on colle sur les enveloppes. tu parles desquelles?
 

pitchoune321

Best Member
non si salwa est dans le meme cas que toi est qu'elle dit que c'est bon alors tu n'as aucun soucis a te faire, mais appelles les où mets leurs qd meme une petite lettre avec le devoir en leur expliquant ta situation

ah ok non je pensais que tu parlais des etiquettes de devoirs.... :oops: désolée. dans mon bts il n'y a que celles la c'est pour ca, j'ai confondu, mea culpa ......
 

imported_salwa

New Member
mdr... tiens moi aussi je pensais que c'etait pour les devoirs ,mais ca revient au meme non ?
en passant ,moi je nai jamais recu d'etiiquette pour enveloppe
 

mariemittou

New Member
il n'y a que les étiquettes pour les devoirs à coller obligatoirement sur la copie .

Par contre, en ce qui concerne les enveloppes, IL N'Y A PAS d'etiquette à coller sur les enveloppes !!! c'est pas un oublie du Cned, c'est qu'il n'y en a pas, c'est pareil pour tous !!
Je ne pense pas que quelqu'un ai déjà eu des étiquettes à coller sur les enveloppes non ?
 

lilielafee

New Member
ben sur mes enveloppes c'est marqué dans un cadre

"coller ici la vignette portant seulement
- votre indicatif
-et devoirs n°............."

mais si personne n'en a, j'écrirai à la main :wink:
 

biggys

New Member
moi aussi j'ai ce genre d'enveloppes et je n'ai pas trouvé ces étiquettes non plus. Alors j'ai écrit à la main.

Je n'ai encore eu aucun retour de mes devoirs pour te rassurer que c'est la bonne chose à faire. Mais dès qu'ils reviennent sans encombre, je te fais signe!!
 

sonia73

New Member
Bonjour à tous,
moi je suis en 1ere année bts ad avec le cned et j'ai bien reçu les étiquettes à coller sur l'enveloppe marrons d'envois de devoirs.
Téléphonez au Cned et demandez-les, ils font une réclamation et elles arrivent rapidement.
Il faut + de 15 jours pour avoir les copies corrigées du cned.
 

lilielafee

New Member
voici la réponse de la secrétaire du département comptable du cned de lyon :



"Bonjour,
Il y a eu un problème à ce niveau vous ne recevrez pas les étiquettes à
coller sur les enveloppes, vous inscrivez votre nom et votre indicatif sur
l'enveloppe.

Cordialement"



:mrgreen: