où sortir à Paris jeudi prochain ?

barbyturixx

New Member
coucou,je suis de passage à Paris mais juste pour un soir cette semaine,je serais en voiture.. et j'aurais bien voulu sortir dans un endroit pas cher pour écouter de la bonne musique et danser..Si quelqu'un a un bon plan parce que je ne connais pas du tout et c'est tellement immense..
 

barbyturixx

New Member
pour danser ce serait plutôt de la house..Mais en fait j'aime tout les styles de musique pourvu que l'ambiance et le cadre soit sympa et les tarifs pas exorbitants..
 

Atzuki®

New Member
Salut, je te conseille l'Urgence Bar, un bar insolite (cocktails de noms médicaux servis dans des tubes à essai ou des biberons, ambiance vraiment unique!); je n'ai plus l'adresse par contre...
 

Ys

New Member
Atzuki® link=topic=28371.msg261576#msg261576 date=1149605031 a dit:
Salut, je te conseille l'Urgence Bar, un bar insolite (cocktails de noms médicaux servis dans des tubes à essai ou des biberons, ambiance vraiment unique!); je n'ai plus l'adresse par contre...
Exact.. sauf que tu confonds avec un autre bar qui sert dans des biberons!
L'urgence bar c'est les tubes à essais, et un autre bar c'est ambiance scolaire, table, crayons et biberons  :happy:

edit: voilà!
Le Zéro de Conduite 
14 rue Jacob
PARIS 6ème
Métro Saint-Germain-des-prés ou Mabillon
01 46 34 26 35
www.zerodeconduite.fr

L’Urgence bar
Serveurs déguisés en infirmiers, planches d’anatomie accrochées aux murs ; un peu plus et l’on se croirait à l’hosto. Mais rassurez-vous, il n’est pas nécessaire d’avoir une ordonnance pour se faire servir dans une éprouvette, l’un des cocktails (8,5 ¤ environ) baptisés "lifting" ou encore "suppositoire" ! L’endroit fait aussi karaoké et propose jeux, quiz et tours de magie. Un concept original à découvrir, mais phobiques des hôpitaux s’abstenir.
Ouvert tous les jours (sauf le lundi et le dimanche) de 21 h à 4 h. 45, rue Monsieur-le-Prince - 75006 Paris. M° Odéon. Tél. : 01 43 26 45 69
 

Atzuki®

New Member
Ys, pour y avoir été avec un pote infirmier plusieurs fois (tout les infirmiers ont des réducs sympas), je peux te dire qu'il y a aussi des biberons là bas (notament pour tout ce qui est bierre).

Sinon un bar avec comme thème les bonbons dont j'ai aussi avalé le nom, ambiance très colorée apparament mais je n'y ai jamais mis les pieds.
 

Ys

New Member
Atzuki® link=topic=28371.msg261591#msg261591 date=1149605355 a dit:
Ys, pour y avoir été avec un pote infirmier plusieurs fois (tout les infirmiers ont des réducs sympas), je peux te dire qu'il y a aussi des biberons là bas (notament pour tout ce qui est bierre).
ha ok, j'ai pas encore été là bas
Atzuki® link=topic=28371.msg261591#msg261591 date=1149605355 a dit:
Sinon un bar avec comme thème les bonbons dont j'ai aussi avalé le nom, ambiance très colorée apparament mais je n'y ai jamais mis les pieds.
le zéro de conduite :wink2:
 

barbyturixx

New Member
Eh ben,je suis impressionnée par les concepts excentriques des bars à Paris,mais en fait je cherchais plutôt un endroit pour danser style bar-boite..
 

Ca peut vous intéresser