Où trouver des exercices de comptablité ?

xela22

New Member
Bonsoir,

Je suis actuellement en bts assistant gestion pme-pmi et je suis à la recherche d'exercices de comptabilité afin de réviser. Le problème est que je me suis pas bien organisé lors des deux années et que je retrouve pas la correction de mes exercices.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci d'avance !
 

xela22

New Member
C'est gentil mais j'ai déjà acheté des bouquins pour l'éco et le droit mais aussi un autre. Sa commençe à revenir chère donc c'est pour cela que je souhaitais des exercices.

Merci quand même
 

Pimprennelle

Best Member
xela22 link=topic=79731.msg874349#msg874349 date=1207085613 a dit:
C'est gentil mais j'ai déjà acheté des bouquins pour l'éco et le droit mais aussi un autre. Sa commençe à revenir chère donc c'est pour cela que je souhaitais des exercices.

Merci quand même


moi ce que j'ai fait, j'ai tout acheté et j'ai téléchargé des études de cas pour les faire et je ne roulais pas sur l'or. ça coute cher je sais, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir son BTS.
 

Pimprennelle

Best Member
Celine1704 link=topic=79731.msg874840#msg874840 date=1207151556 a dit:
ce n'était pas méchant mon message ..



non excuse moi j'ai rectifier mais je parlais à xella 22, pour les sites internet y en a pas moi j'ai cherché aussi comme vous et j'en ai pas trouvé il y a que l'achat de bouquins comme cité au dessus ou les acheter d'occasion.
 

Ca peut vous intéresser