Où trouver des sources sur les stars dans la publicités

liloo25

New Member
Je recherche des infos sur les stars et la publicité, pas évident, je n'arrive pas à trouver des infos, d'autant plus que les médias en parle de ce phénomène que ponctuellement.

EMrci
 

katsiky

New Member
essaye d'aller voir sur le site de cb news, tu vas voir dans les archives, tu trouvera surement qque articles traitant de ce sujet! en plus y a beaucoup a dire sur les star et la pub c est assez vaste, tu veux faire quoi exactement? montrer le fait que certaine star font de la pub pour des produits comme beyoncé pink et britney pour pepsi par ex?
 

imported_tony1

New Member
va sur google et tape "stars dans la publicité" normalement tu devrais trouver pas mal d'informations concernant ton sujet.
 

liloo25

New Member
par contre je suis à la recherche d info sur une annonce pub réalisé pour les pages jaunes, et impossible de tombre dessus, j'ai été sur les musée de lapub, lssa, Cb news, bref la totale et y a rien là dessus
 

imported_tony38

New Member
liloo25 a dit:
par contre je suis à la recherche d info sur une annonce pub réalisé pour les pages jaunes, et impossible de tombre dessus, j'ai été sur les musée de lapub, lssa, Cb news, bref la totale et y a rien là dessus

Tu peux précisée? :|
 

liloo25

New Member
en fait pour analyser cette pub, qui a été publiée en 1990, et on me demande de préciser les références culturelles de cette pub, sachant que c'es une pub, pour les pages jaunes du moins pour le site des pages jaunes.
 

imported_tony38

New Member
liloo25 a dit:
en fait pour analyser cette pub, qui a été publiée en 1990, et on me demande de préciser les références culturelles de cette pub, sachant que c'es une pub, pour les pages jaunes du moins pour le site des pages jaunes.

J'ai essayé de te la trouvé impossible......comme si elle n'existait pas.....

:(