Où trouver les pourcentages de réussitent en rhone alpes

kat

New Member
Bonjour,

Je voudrais trouver les pourcentages de réussite en Rhône Alpes, savez vous où je peux les trouver ?

Merci de votre aide
 

feuts1

New Member
Je suis même pas sur que le site de l'academie donne les pourcentages de reussite
 

BOBLEponge

New Member
L'hebdo"L'echo touristique" donne chaque année juste avants les épreuves, le pourcentages région par régions de la session précédante si mes souvenir sont bons le trio gagnant sont rhones alpes, PACA et Aquitaines mais bon ça c'est pour 2004 seulement.
 

mary

New Member
le tableau de mimie concerne les élèves qui ont passé leur bts en 2003! :cool:
je me demande quels sont les pourcentages des élèves qui ont passé le bts l'année dernière et qui l'ont eu. l'année dernière (session 2004), dans ma classe la moitié des élèves ne l'ont pas eu (dont moi)! :tickedoff: alors que l'année d'avant une personne ne l'avait pas eu! :tickedoff:
 

mary

New Member
je répète, le tableau concerne les élèves qui ont passé le bts agtl en 2003!!!! j'en suis sure et certaine car le nombre d'élèves correspond à la session qui m'a précédée! :notstupide:
les chiffres de la SESSION 2004 sont disponibles sur le site de l'écho touristique mais faut payer! (30euros pour avoir accès pendant 6mois aux nouvelles).
 

mimie

Best Member
alors donc après vérification, voici :

Le palmarès des BTS tourisme AGTL, session 2004

(source l'Echo Touristique)

:smile: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser