Obligation concernant la démission d'un salarié

reveuse

New Member
coucou

un de mes salarié vient de demissioner et a decreté que je devais lui envoyer ses document par courrier ...seulement comment j'aurais l'assurance qu'il me les renvoie signée ....?

Ai je le droit de le convoquer afin qu'il viennent lui meme les signer (en sachant qu'il est en arret maladie depuis 1mois et demi et qu'il se fera prolonger a la fin de son contrat ...)

merci d'avance
 

gazou94

Best Member
oui si ce sont des papiers à rendre en main propre, il doit venir sinon il peut toujours attendre. C'est le solde de tout compte? Normalement c'est remis en main propre, j'en suis certaine. Pour son arrêt maladie prolongé, si c'est pour venir récupérer son certificat de travail , attestation assédic et solde, je pense qu'il viendra si vraiment c'est dans son intérêt de toute façon :wink2:
 

reveuse

New Member
Bon bah je vais lui envoyer une letre recommandée pour le convoquer a un entretien a la fin de son contrat pour lui donner les papier en main propre ... plus que ca a faire de toute façon ...
 

sekhmet278

New Member
à mon dernier contrat, ils m'ont fait me déplacer et vu qu'ils m'en voulaient que je sois partie bah j'explique même pas le bordel lors de mon retour ("tu passeras plus tard je n'ai pas le temps..." alors que je l'avais prévenu et au final, mes papiers en plein dans la gueule !)... sinon, j'ai toujours reçu par courrier pour le reste des fins de contrats et là, ça ne m'aurait pas déranger de me déplacer...

tu es en mauvais terme avec pour ne pas lui faire confiance qu'il renvoit le papier signé ?
 

reveuse

New Member
bah c'est sourtout qu'il a les clée de ma boite et de la voiture lol ... je lui ai fait une lettre et j'ai precisé que je voulais qu'il vienne pour ca ...
 

sekhmet278

New Member
reveuse link=topic=53919.msg559751#msg559751 date=1176746065 a dit:
bah c'est sourtout qu'il a les clée de ma boite et de la voiture lol ... je lui ai fait une lettre et j'ai precisé que je voulais qu'il vienne pour ca ...
ah ouais dans ce cas... pas le choix que de revenir alors
 

Ca peut vous intéresser