obligation d'avoir la moyenne à toutes les matières quand on repasse le BTS ?

carms78

New Member
Bonsoir

Voila je me suis inscrit pour repasser mon bts muc en candidat libre.
J'aimerai savoir si :

Je suis obligé d'avoir la moyenne a toutes les matières que je repasse pour valider mon bts?

Si non, admettons que pour certaine matiere que je repasse ma note est moins bonne que celle de l'année derniere, est ce qu'il garde la meilleur note pour calculer la moyenne?

Merci pour vos reponse...
 

webm

Best Member
à l'aide!!!!!! bts muc en candidat libre

Vous devez repassez les matières où vous avez eu moins de 10. Si vous repassez une matière, c'est la dernière note qui compte.
 

aurely

Best Member
à l'aide!!!!!! bts muc en candidat libre

Tu peux repasser toutes les matières où tu n'as pas eu la moyenne. Il faut qu'avec les coefficients tu ait plus de 10.
Les notes de la prochaine session seront prises en compte, donc non, si tes notes étaient meilleures l'année dernière et bien tant pis.
 

karen

New Member
Bonjour a tous

J e pense qu il cherche a savoir si on a besoin d avoir 10 dans chaque matiere qu on repasse. Par exemple, si on doir repasser le francais et l anglais comme matiere, est ce qu on peu avoir le bts si on a 6 en anglais et 18 en francais, ou il faut avoir 10 en anglais et 18 en francais?
 

carms78

New Member
En faite oui je voulé savoir si j'étai obligé d'avoir 10 dans toutes les matieres que je repasse...

Merci pour vos reponse.......j'y voi un peu plus clair maintenant
 

père noel

New Member
carms78 link=topic=45514.msg473439#msg473439 date=1168964370 a dit:
Bonsoir

Voila je me suis inscrit pour repasser mon bts muc en candidat libre.
J'aimerai savoir si :

Je suis obligé d'avoir la moyenne a toutes les matières que je repasse pour valider mon bts?

Si non, admettons que pour certaine matiere que je repasse ma note est moins bonne que celle de l'année derniere, est ce qu'il garde la meilleur note pour calculer la moyenne?

Merci pour vos reponse...

Tu repasses quoi?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS MUC - Questions générales et autres matières p 2

Ca peut vous intéresser