obstacles à la rentrée de mandat

misstougrie

New Member
SAlut vous tous,

A quels obstacles faites vous favce lorsque vous rentrez des mandats?
-deja plusieurs agences
- pap
-exclusivité
et?? quoi dautres?
 

sandra13

Best Member
Tu as des personnes qui te disent "je signerai votre mandat quand vous aurez ammener un client"
 

topaziane

New Member
sandra13 link=topic=21664.msg195578#msg195578 date=1144749210 a dit:
Tu as des personnes qui te disent "je signerai votre mandat quand vous aurez ammener un client"
ça c'est :spam1:
:knuppel:
ils m'énervent ceux là et le pire c'est qu'il y a des négos qui le font.....

bref tu as aussi : j'en ai marre d'être harcelé au téléphone, ça suffit souvent à ce qu'ils ne t'écoutent pas :laugh:
ils y a aussi : je n'ai pas besoin d'agence, vous ètes des escrocs :laugh:
 

sandra13

Best Member
topaziane link=topic=21664.msg196357#msg196357 date=1144781949 a dit:
ça c'est  :spam1:
:knuppel:
ils m'énervent ceux là et le pire c'est qu'il y a des négos qui le font.....

bref tu as aussi : j'en ai marre d'être harcelé au téléphone, ça suffit souvent à ce qu'ils ne t'écoutent pas  :laugh:
ils y a aussi : je n'ai pas besoin d'agence, vous ètes des escrocs  :laugh:

A toi aussi tu les connais ceux-là ? :laugh: :laugh: :laugh:
 

Pedrooo

New Member
topaziane link=topic=21664.msg196357#msg196357 date=1144781949 a dit:
ils y a aussi : je n'ai pas besoin d'agence, vous ètes des escrocs  :laugh:

Prenez-le à la rigolade, en répondant "ne dites pas celà avant d'avoir vu comment je peux vous arnaquer !"

Non c'est vrai que les clients ont toujours le petit mot qui mettra de mauvaise humeur.
Moi qui essaye de rester très jovial et souriant face a parfois des tronches de déterrés, je me suis pris même une fois "votre sourire n'est même pas sincère"... :cry:

Sinon lors des divorces il y a le traditionnel "repassez-plus tard, c'est mon mari qui s'en occupe" et quelques heures plus tard "oh vous savez, c'est ma femme qui gère tout ça, elle sera là demain matin..."
 

diabless

New Member
OUI ou quelque fois le mari veut signer un mandat mais la femme ne veut pas alors ceux la j ai envie de les :knuppel: :tickedoff:
dans l immobilier les femmes parfois je dis bien parfois ne nous apprecie pas
tout ca parce qu'elles sont jalouses oh la la :biggrin:
 

Pedrooo

New Member
diabless link=topic=21664.msg207807#msg207807 date=1146053019 a dit:
dans l immobilier les femmes parfois je dis bien parfois ne nous apprecie pas
tout ca parce qu'elles sont jalouses oh la la  :biggrin:

Idem avec les hommes... qui se sentent "agressés" par un jeune... Alors il faut les brosser dans le sens du poil, avoir mon permis moto fait que j'ai 90% des mandats des motards... Les 10% restant, c'est parce que j'ai le malheur d'avoir une moto plus grosse que la leur (sigh, sentiment d'inferiorité).
Je grossis peut-être, mais le ami-ami marche bien, alors la plus grosse difficulté je pense est de trouver des points communs avec les clients.
 

55555

New Member
le pire c qd tu as pris le rdv eet quau dernier moment en arrivant chez lui il te dit quil ne veut pas signer, malgré mon insistence.. :tickedoff:
 
Pedrooo link=topic=21664.msg208458#msg208458 date=1146076991 a dit:
le ami-ami marche bien

Pour mois c'est la même je joue la carte de l’ami et du serieux.

Si je tombe avec quelqu'un qui me dis non je n'insiste pas trop de façon à ne pas le braqué et si je suis au téléphone je fini toujours par dire "Très bien je vous recontacte d'ici une petite semaine" 
Comme ça quand je rappelle je commence par "Je devais vous rappelez cette semaine" ce qui me permet de leur faire croire un à pseudo engagement de ça part (Il pense m’avoir permet de le recontacter), mais aussi et surtout à un suivi réel de ma part…

Et lorsque je suis avec un client je n’hésite jamais dès que je le peut à plaisanter avec celui ci. :biggrin: