Obtenir son BTS avec Elysees Alternance

patrice084

Best Member
Re : Obtenir son BTS avec Elysees Alternance

Bonjour à tous,
Elle propose un BTS comptabilite en alternance, la formation est gratuite + rémunérée.

La formation n'est pas gratuite, elle est financée par un organisme.
La formation n'est pas rémunérée, c'est votre contrat de travail qui vous donne droit à un salaire.
 

monamidora

New Member
Re : Obtenir son BTS avec Elysees Alternance

Bonjour,
Désolé je reviens de w-end.
Merci pour vos réponses.

--> patrice084 : merci pour les précisions
 

maricka

New Member
Re : Obtenir son BTS avec Elysees Alternance

Bonjour, Je m’appelle Maricka, je suis actuellement une formation en DEES Marketing à Elysées Alternance. Ecole que je connais bien puisque j’ai effectué et obtenu le BTS Management des Unités Commerciales en son sein. J’ai 28 ans aujourd’hui et 25 ans lorsque j’ai souhaité donner à mon profil une double compétences et réorientation professionnelle tournée vers le management et la relation commerciale. Faire le choix de l’alternance, au sein d’Elysées Alternance, c’est adopter un système gagnant .Des professionnels à votre écoute, une qualité d’enseignement, un suivi personnalisé des élèves, une réactivité face au marché de l’emploi, un placement rapide dans l’entreprise qui vous convient. Avec un peu de sérieux, un réel objectif et une participation active en entreprise comme en cours, la clef de la réussite est assurée. Des preuves me direz-vous? Aujourd’hui, je peux dire tout va bien …j’ai d’ores et déjà de multiples propositions de postes très intéressants.
 

vivou24

New Member
Re : Obtenir son BTS avec Elysees Alternance

Heu ton message ressemble plus à de la pub qu'à un avis!
 

Ca peut vous intéresser