Obtention de BTS session 2007 + QUESTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzo31

New Member
Salut,

J'ai obtenu du 1er coup mon BTS assistant de gestion, pour tout ceux qui aurait des questions et besoin de conseil je me tiens à leur entiére disposition. :wink2:

:unsure: Sinon je passais par ici surtout pour savoir si certains qui avait eu le BTS c'était diriger vers l'ESARC CEFIRE pour un DESSMA et si en ayant réussi le concours comme moi ai je fais le bon choix pour cette école est elle vraiment bien ?

merci
 

magi19

New Member
Peut être pourra tu m'aider.

J'ai passé moi aussi ce bts (c'est pénible de le dire entièrement) et je ne l'ai pas eu!!
J'ai eu un 3 en éco droit as ton avis comment est ce possible? J'ai fait hors sujet non?

Bye mag
 

Lorenzo31

New Member
magi19 link=topic=66200.msg702821#msg702821 date=1188283972 a dit:
Peut être pourra tu m'aider.

J'ai passé moi aussi ce bts (c'est pénible de le dire entièrement) et je ne l'ai pas eu!!
J'ai eu un 3 en éco droit as ton avis comment est ce possible? J'ai fait hors sujet non?

Bye mag

Pour ma part je ne sais pas comment tu as fait pour l'épreuve, soit tu as fait comme tu dis un hors sujet ou soit si ce n'est pas le cas et je penche plutôt pour ca. Tu n'a pas fait un bon plan et une bonne organisation pour la dissertation ainsi que l'utilisation de bons mots clés vu pendant l'année. Puis pour l'arrêt peut être n'a pas tu su
comment le rediger et utiliser le texte.
Comme disai mes professeurs et comment ils nous ont préparé ilf allait avoir les connaissances pas automatiquement des cours entiers mais des mots clés a mettres dans des phrases bien formé et ensuite un ebonne organisation et gestion de ce qui était fourni.
Pour ton prochain passage tiens compte de cela et prépare toi bien en fasiaint plein d'exemple àl'ide d'annal ou de sujets d'années passées.
 

magi19

New Member
Lorenzo31 link=topic=66200.msg703576#msg703576 date=1188329136 a dit:
Pour ma part je ne sais pas comment tu as fait pour l'épreuve, soit tu as fait comme tu dis un hors sujet ou soit si ce n'est pas le cas et je penche plutôt pour ca. Tu n'a pas fait un bon plan et une bonne organisation pour la dissertation ainsi que l'utilisation de bons mots clés vu pendant l'année. Puis pour l'arrêt peut être n'a pas tu su
comment le rediger et utiliser le texte.
Comme disai mes professeurs et comment ils nous ont préparé ilf allait avoir les connaissances pas automatiquement des cours entiers mais des mots clés a mettres dans des phrases bien formé et ensuite un ebonne organisation et gestion de ce qui était fourni.
Pour ton prochain passage tiens compte de cela et prépare toi bien en fasiaint plein d'exemple àl'ide d'annal ou de sujets d'années passées.

Ok merci beaucoup pour ton avis.

Bye mag
 

webm

Best Member
La preuve que ce type de sujet est inutile et pollue le forum. Il s'agit d'une question d'économie, on doit donc transférer le sujet.
Pour aider, contentez vous et c'est déjà pas si mal, de répondre aux questions des personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser