Obtention du BTS AG !!!

alison94

New Member
Bonjour,

Voilà j'aurai voulu l'avis des professionnels pour avoir une idée sur l'obtention de mon bts. :embarassed:

J'ai super bien réussi mon oral et mon écrit d'anglais. Par contre, j'ai raté les écrits si j'ai vite fait la moyenne je serai contente car l'étude de cas déjà jai pas fais le dossier 3 et pour le français et l'éco-droit j'ai vraiment été nulle !!!

Maintenant je mise tout sur mes deux derniers oraux que je maîtrise bien (ABI et APA). Pensez vous que il ya une chance dans ces conditions que je l'ai ??? :cry:

Merci de me répondre
 

red

New Member
Te prends pas la tete, tu verras bien. Si tu le passes pour la 1ere fois, tu peux toujours le re passer une deuxieme fois !Bon courage
 

zvetlana002

New Member
Le souci tu sais c'est que dit comme ça personne ne peut faire une estimation sur tes chances d'avoir ton BTS, il aurait fallu au minimum tes brouillons quoi.

T'en fait pas ca sert à rien effectivement de te retourner le cerveau, c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre les resultats maintenant.

reste positive ! Bon courage !
 

alison94

New Member
Merci à tous les deux !!!

Je vais me déchirer aux oraux de toute manière.
Bonne fin de week end
 

zvetlana002

New Member
alison94 link=topic=98672.msg1108838#msg1108838 date=1242580705 a dit:
Merci à tous les deux !!!

Je vais me déchirer aux oraux de toute manière.
Bonne fin de week end

:laugh: Ca fait plaisir de te sentir aussi motivée en tous cas !

Bon courage !
 

red

New Member
Oui et puis s'il te reste les oraux, rien n'est joué. En abi et aux actions pro, tu peux facilement avoir la moyenne. Bon courage à toi.
 

Ca peut vous intéresser