offre aide ACRC et autres (MUC)

carla

Member
salut à tous,


comme j'ai beaucoup galéré avec le bts muc, je me propose de répoondre à vos questions, à vous conseiller (si je peux être utile)...

je suis souvent sur le forum en ce moment alors je pourrais vous répondre

bonne rentrée à tous les étudiants

bisous
 

filoute

New Member
Moi aussi je peux offrir mon aide, car j'ai obtenue cette année mon BTS MUC...donc si vous avez besoin d'aide, je suis là !!! :happy:
 

filoute

New Member
thonon74 link=topic=34840.msg360634#msg360634 date=1157216442 a dit:
ne proposez pas votre aide, aidez tout simplement  :wink2:
T'inquiète pas on ne ta pas attendu !!!!!!!!!! C'est déjà fait !!!!!!!!  :mellow: :smile:
 

hanane 45

New Member
salut a tous!!!!!!!!!!!!!
je suis en 2eme année muc chez un distributeur SFR et sté de télécommunication et je galére trop dans mon projet et pour mes missions....
si quelqu'un pourrai m'eclairé et me donnée des idées de projet, et d'actions. ( j'en suis a 3 mission jusque là)...
je vous seré trés reconnaissante. :kiss:

merci de m'envoyé vos projet et mission afin de voir la présentation....
bisous a tous: vous êtes trop cool
 

Loyz

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS MUC, et le stress des dossiers commence à se faire sentir, en effet je n'ai pas encore fait de mission au sein de mon entreprise :embarassed:(mauvais tuteur) et ne sais donc pas comment faire une fiche mission. Si tu pouvais me montrer un exemple, et même me donner des idées de mission, je suis dans un magasin de sport et je suis au rayon chaussure.

Merci d'avance pour l'aide que tu pourrais m'apporter :smile:

Loyz
 

Mlle G

Best Member
Loyz link=topic=34840.msg363328#msg363328 date=1157467161 a dit: