offre aide ACRC et autres (MUC)

carla

Member
salut à tous,


comme j'ai beaucoup galéré avec le bts muc, je me propose de répoondre à vos questions, à vous conseiller (si je peux être utile)...

je suis souvent sur le forum en ce moment alors je pourrais vous répondre

bonne rentrée à tous les étudiants

bisous
 

filoute

New Member
Moi aussi je peux offrir mon aide, car j'ai obtenue cette année mon BTS MUC...donc si vous avez besoin d'aide, je suis là !!! :happy:
 

filoute

New Member
thonon74 link=topic=34840.msg360634#msg360634 date=1157216442 a dit:
ne proposez pas votre aide, aidez tout simplement  :wink2:
T'inquiète pas on ne ta pas attendu !!!!!!!!!! C'est déjà fait !!!!!!!!  :mellow: :smile:
 

hanane 45

New Member
salut a tous!!!!!!!!!!!!!
je suis en 2eme année muc chez un distributeur SFR et sté de télécommunication et je galére trop dans mon projet et pour mes missions....
si quelqu'un pourrai m'eclairé et me donnée des idées de projet, et d'actions. ( j'en suis a 3 mission jusque là)...
je vous seré trés reconnaissante. :kiss:

merci de m'envoyé vos projet et mission afin de voir la présentation....
bisous a tous: vous êtes trop cool
 

Loyz

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS MUC, et le stress des dossiers commence à se faire sentir, en effet je n'ai pas encore fait de mission au sein de mon entreprise :embarassed:(mauvais tuteur) et ne sais donc pas comment faire une fiche mission. Si tu pouvais me montrer un exemple, et même me donner des idées de mission, je suis dans un magasin de sport et je suis au rayon chaussure.

Merci d'avance pour l'aide que tu pourrais m'apporter :smile:

Loyz
 

Mlle G

Best Member
Loyz link=topic=34840.msg363328#msg363328 date=1157467161 a dit:
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS MUC, et le stress des dossiers commence à se faire sentir, en effet je n'ai pas encore fait de mission au sein de mon entreprise :embarassed:(mauvais tuteur) et ne sais donc pas comment faire une fiche mission. Si tu pouvais me montrer un exemple, et même me donner des idées de mission, je suis dans un magasin de sport et je suis au rayon chaussure.
Merci d'avance pour l'aide que tu pourrais m'apporter :smile:
Loyz

Alors, si tu veux mon dossier, j'espère que ton portefeuille est bien remplie.
Plus sérieusement, la meilleure aide que je puisse t'apporter s'appelle "rechercher'
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search
Toutes les réponses à tes questions s'y trouve. :cool:
 

webm

Best Member
Le dossier support pour l'épreuve d'acrc est purement administratif. Il n'est du reste pas noté le jour de l'oral (contrairement au dossier de pduc). Vous disposez de peu d'espace pour décrire vos missions. Il n'y a pas de modèle type de rédaction. Faites comme vous l'entendez, mais en étant précis et concis.
Ce qu'on peut faire pour vous, c'est corriger votre première fiche. pour cela il suffit de la publier sur le forum.
 

hevans444

New Member
salut j'ai vu ton message et je trouve vraiment ca super de ta part.moi c'est kevin et je suis en deuxiemee annee de bts muc.je vraiment dans la galere parce que je n'ai fait aucune mission.alors si tu peux m'envoyer ton dossier ca serait vraiment sympa.j'ai fais mon stage dans un fran prix
 

yugurten

New Member
alors moi je l'ai fait a decathlon.
en gros mes missions sont
la vente
la commande d'un produit aupres d'un client
l'aide de l'organisation des soldes
implanatation des produits en tete de gondole
et pour le planning mai je l'ai pas fait et on m'a dit tu pe l'inventer c'est assez facile.

la j'en ai 3 en management et 2 en relation client c sa?
 

YOUSS

New Member
Bonjour, je vois que tu peux nous aider c'est sympa!! je dois rendre mon dossier d'acrc fin novembre et l'ancien suiveur que j'avais m'avais certifié que mon dossier était pas mal, et à la rentrée j'ai une nouvelle suiveuse, elle ma presque tout me fait refaire, donc j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne le SIC et d'autres petits renseignements pour les missions!! Merci d'avance
 

Mlle G

Best Member
Youss, on veut bien t'aider mais il faut nous dire comment! :wink2: qu'est ce qui te pose problème dans le sic et dans les fiches missions?
 

vero32

New Member
bonjour
je ne comprend plus rien
les prof nous embete avec les fiche sic et quand je lie les question reponses beaucoup disent qu ils n y a plus de fiche sic a rendre, je dirais meme que nos prof ne savent meme pas ou il vont eux meme on n est assez perdu ,merci
 

nina1

New Member
salut moi j'ai besoin d'exemples d'annexe (document a montrer devant le jury) pour la mission réalisation de planning des employés et aussi pour une etude de concurrence merci d'avance
 

Mlle G

Best Member
vero32 link=topic=34840.msg399870#msg399870 date=1161090686 a dit:
bonjour
je ne comprend plus rien
les prof nous embete avec les fiche sic et quand je lie les question reponses beaucoup disent qu ils n y a plus de fiche sic a rendre, je dirais meme que nos prof ne savent meme pas ou il vont eux meme on n est assez perdu ,merci
Il n' jamais été questions de suprimer les fiches sic. :wink2:
 

salama24

New Member
filoute link=topic=34840.msg360454#msg360454 date=1157202479 a dit:
Moi aussi je peux offrir mon aide, car j'ai obtenue cette année mon BTS MUC...donc si vous avez besoin d'aide, je suis là !!! :happy:

salut moi c salama, felicitations pour ton examen. je souhaiterai avoir ton aide sur la redaction et la presetation ddu dossier acrc et du projet PDUC je dois dire que je suis un peu perdu avec toutes ces fiches, car jai fait un stage dans un petite entreprise et franchement ya pas grand chose à dire dessus. tu pourrais m'aider. es tu en region parisienne?