Offre d'action

mystere2400

New Member
:lol: :lol: :lol:

Salut a tous voila nous sommes 4 étudiants en bts action co et nous allons organiser une soirée au profit d'une association d'handicapés. Cette soirée partie 'un budget zéro est entièrement réaliser grâce au dons et à l'aide de parains.
Nous avons déjà une salle pour le 07 février et nous avons déja démarcher de gros distributeur comme Auchan Carrefour Kiloutou Mac do... afin d'obtenir un maximum de matériel et d'argent.

La soirée se déroulera alors en seine et marne à coté de Melun (77)
Nous vous proposons alors de nous aider afin de démarcher les commerçants des centre villes mais aussi toutes personnes qui pourrais nous aider.
Dans un deuxieme temps il faudra également faire la vente des billets auprès d'une part des jeunes en ciblant la fac et les établissements scolaire et sportif mais d'autre part dans la rue.

Pensez que vous avez besoin d'action en collaboration et que cette action est à la fois agréable à réaliser mais aussi valorisante pour le BTS

Si vous souhaiter alors nous aider et en savoir plus envoyer moi un mail en précisant en objet que vous parler de l'action et je vous enverrais alors mes coordonées téléphoniques.

Encore merci d'avance et à bientot j'espère
 

jessicarazon

New Member
je suis interesse pour venir en aide aux handicapés

Bonjour,

J'ai lu votre annoce et je serai interessée pour faire cette action avec vous???

Je m'apelle RAZON Jessica et je suis en bts action commerciale en alternance, je suis à la recherche ACA en responsabilité.

J'attends de vos nouvelles

E-mail: jessiraz@hotmail.com
 

imported_nano

New Member
Salut tous et toutes !

Je suis interessé par votre action pour les handicapés et j'aimerais y participer, si vous êtes toujours d'accord!
Mais je suis en deuxième année de BTS AG mais le coté commercial est trés important dans notre programme, alors si vous êtes d'accord, je suis a votre entière disposition.
Mon mail : nadiaabdelsalam@yahoo.fr
:wink: :wink:
 

Lim Karine

New Member
Votre proposition m'intéresse

Salut,

Je me présente Karine LIM
Je suis étudiante en 2ème année de BTS Assistante de direction et je recherches des actions professionnelles.

J'aurais aimé participer à une action telle que la votre et pour me joindre voici mon n°: 06 15 58 72 24

ou par mail à Shaylee.noy1@caramail.com

M146
66, rue Camille Desmoulins
94330 Cachan
 

mystere2400

New Member
La soirée approche venez nombreux AC possible

La soirée aura lieu samedi 7 février à Champagne sur Seine dans le 77 à coté de FONTAINEBLEAU à 30min de Melun et désormais on aurait besoin de collaborateur par exemple pour animer la soirée ou faire des petits spectacles tout ca bien entendu a titre gratuit alors si vous êtes un artiste que se soit danse, comique, chant ou autre contacter moi meme si vous etes interressé pour venir l'entrée est fixé à 5 euros il ya pleins de surprises et il est nécessaire de se rappeller que c pour la bonne cause!!!

Si vous êtes en galère ce sera une bonne occasion de faire des AC merci a vous et contacter moi par tel car je ne viens pas tout le temps sur le site

tel 0617458792

Encore merci et a bientôt :wink: :wink: :wink: :wink:
 

Ca peut vous intéresser