Ethan908700
New Member
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Entreprise :
Notre client est une société à taille humaine, prestataire de services dans le domaine des ascenseurs.
Poste :
Directement rattaché au Directeur de la société, vous aurez pour missions principales :
Commercial :
- Le chiffrage et le suivi des offres commerciales
- L’interface téléphonique avec la clientèle
Administration des ventes :
- Le montage de A à Z des dossiers administratifs afférents à la sécurité des chantiers
- Le suivi des commandes
- L’émission et le suivi de factures
- Le suivi des paiements clients
Suivi Fournisseurs :
- Le règlement et le suivi des factures
Gestion administrative des chantiers :
- La prise en charge de la logistique (recherche et réservation d’hôtels pour les équipes techniques)
- L’élaboration des dossiers sécurité et des dossiers sous-traitants.
D’une façon générale, vous serez le véritable relais du Directeur dans ses tâches quotidiennes.
Profil :
De formation Bac +2 type BTS action commerciale, vous pourrez vous prévaloir d’une première expérience (stage long au minimum) réussie à un poste équivalent dans une TPE ou PME.
Un anglais courant est fortement souhaité pour ce poste.
Facteurs clés de succès :
Outre vos compétences professionnelles, vous possédez les qualités suivantes :
- Rigueur et méthode
- Polyvalence
- Réelle implication et envie de s’investir dans une société en croissance
Si cela vous intéresse, adressez-moi votre cv à l'adresse suivante : shadangsean@aol.com
Entreprise :
Notre client est une société à taille humaine, prestataire de services dans le domaine des ascenseurs.
Poste :
Directement rattaché au Directeur de la société, vous aurez pour missions principales :
Commercial :
- Le chiffrage et le suivi des offres commerciales
- L’interface téléphonique avec la clientèle
Administration des ventes :
- Le montage de A à Z des dossiers administratifs afférents à la sécurité des chantiers
- Le suivi des commandes
- L’émission et le suivi de factures
- Le suivi des paiements clients
Suivi Fournisseurs :
- Le règlement et le suivi des factures
Gestion administrative des chantiers :
- La prise en charge de la logistique (recherche et réservation d’hôtels pour les équipes techniques)
- L’élaboration des dossiers sécurité et des dossiers sous-traitants.
D’une façon générale, vous serez le véritable relais du Directeur dans ses tâches quotidiennes.
Profil :
De formation Bac +2 type BTS action commerciale, vous pourrez vous prévaloir d’une première expérience (stage long au minimum) réussie à un poste équivalent dans une TPE ou PME.
Un anglais courant est fortement souhaité pour ce poste.
Facteurs clés de succès :
Outre vos compétences professionnelles, vous possédez les qualités suivantes :
- Rigueur et méthode
- Polyvalence
- Réelle implication et envie de s’investir dans une société en croissance
Si cela vous intéresse, adressez-moi votre cv à l'adresse suivante : shadangsean@aol.com