offre d'emploi dans un hotel en angleterre

juliana

New Member
salut a tous...

voila sa fait maintenant 4 ans que je travaille en angleterre ....on cherche des serveur/euses...
si vous sa vous interesse envoyer votre cv et lettre de motive a
info@westonhotel.co.uk RE:JULIANA...

L'HOTEL EST AU nord de l'angleterre si il y a des questions envoyer au mail ci dessus.

P.S pas besoin d'avoir un anglais parfait et sa serais un cdi.

Merci.
 

salvador

New Member
juliana link=topic=96877.msg1093033#msg1093033 date=1238670886 a dit:
salut a tous...

voila sa fait maintenant 4 ans que je travaille en angleterre ....on cherche des serveur/euses...
si vous sa vous interesse envoyer votre cv et lettre de motive a
info@westonhotel.co.uk RE:JULIANA...

L'HOTEL EST AU nord de l'angleterre si il y a des questions envoyer au mail ci dessus.

P.S pas besoin d'avoir un anglais parfait et sa serais un cdi.

Merci.

Est-il obligatoire d'avoir une adresse fixe sur londres? (auberge de jeunesse?) Une expérience dans le même poste est exigée? Enfin faut-il envoyé un cv en anglais?
 

petitebarbie95

New Member
moi je suis intéressée! jcomptais partir en angleterre en juillet/aout pour une durée indeterminée!
Le cv doit-il être en anglais..ainsi que la lettre de motivation?
 

juliana

New Member
il serait consseiller le cv en anglais et la lettre aussi car je suis la seule francaise mes patrons sont anglais....

ce n'est pas sur londres ....c'est dans une ville pres de York qui s'appelle scarborough....

l'anglais peut etre de base par contre il faudrait avoir fait ecole hoteliere ou quelque chose du genre ...CAP/BEP/BAC /BTS....PEUT IMPORTE...

et sa serais avec logement et en cdi au moins jusqu'a Janvier.
 

sekhmet278

New Member
juliana link=topic=96877.msg1093294#msg1093294 date=1238756184 a dit:
il serait consseiller le cv en anglais et la lettre aussi car je suis la seule francaise mes patrons sont anglais....

ce n'est pas sur londres ....c'est dans une ville pres de York qui s'appelle scarborough....

l'anglais peut etre de base par contre il faudrait avoir fait ecole hoteliere ou quelque chose du genre ...CAP/BEP/BAC /BTS....PEUT IMPORTE...

et sa serais avec logement et en cdi au moins jusqu'a Janvier.
c'est un CDD alors non ?
 

juliana

New Member
enfaite l'hotel ferme en janvier pour un mois de vacances donc apres la personne a le choix continuer avec nous apres les vacances ou repartir en france.
 

salvador

New Member
juliana link=topic=96877.msg1093322#msg1093322 date=1238761515 a dit:
enfaite l'hotel ferme en janvier pour un mois de vacances donc apres la personne a le choix continuer avec nous apres les vacances ou repartir en france.

J'ai obtenu un bac pro compta et j'ai travaillé en tant qu'aide comptable à plusieurs reprises, aide préparateur en pharmacie et equipier chez mc do...
Penses-tu que je pourrais leur faire part de ma candidature?
Je vais malgré tout essayer. :biggrin:
 

salvador

New Member
juliana link=topic=96877.msg1094489#msg1094489 date=1239188997 a dit:
pourquoi pas :biggrin:
mais veut tu travailler entant que serveur?? :pascompris;

Si il y a possibilité d'être servir, je suis partant, je suis prêt à faire la plonge aussi.
 

salvador

New Member
Je serais à londres (Picadilly circus) pendant 5 jours en mai, pourrais-je avoir l'adresse de l'établissement? svp
 

juliana

New Member
l'hotel c'est
weston hotel
33-34 esplanade scarborough
yo11 2ar north yorkshire
00441723373423
voila mais c'est pas du tout vers londres!!!
 

Ca peut vous intéresser