Offre emploi contrôle de gestion en alternance (78)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joh

New Member
Si vous préparez un bac+4 ou 5 en contrôle de gestion en alternance (apprentissage ou professionnalisation) et que vous rechercher un employeur dans les Yvelines, j'ai un poste à proposer... contactez-moi !
 

Joh

New Member
oui ils prennent en stage, après ça dépend combien de temps ? Ils prendront stage de 6 mois minimum
 

eneloges

New Member
Ce n'est pas pour moi lol mais je pense que c'est pour des stages plus courts 2/4 mois mais je peux te donner le mail d'une équipe de qui sont à la fac de St Quentin en Yvelines et qui essayent de proposer des stages aux étudiants...
 

Joh

New Member
Je te remercie mais ne t'embête pas... je lance l'annonce pour les éventuels intéressés, après, ma boîte fera elle-même son recrutement !
 

laurentdu35

Best Member
Ca m'intéresse grandement, mais j'aimerais plus d'infos quant à cette offre. Je suis actuellement en licence de controle de gestion et l'an prochain je compte faire un Master toujours dans le domaine du controle de gestion.
 

Joh

New Member
Désolée pour le retard, que veux tu savoir exactement ?

Je te décris le type de poste : apprenti du contrôleur de gestion R&D (il a 2 apprentis). Les missions sont les suivantes : préparation de la clôture, reporting, préparation du budget, des forecast, supports aux chefs de projets et chefs de disciplines R&D... Ensuite, tout dépend de ta capacité à t'adapter. A savoir : secteur de l'équipementier automobile => ce n'est pas un période facile mais cela permet d'apprendre à travailler avec les contraintes (objectifs précis).

Demande moi si tu veux plus d'infos (n'hésite pas à me contacter sur ma boîte perso, je serai plus réceptive !)
 

julie1809

New Member
Bonjour,

Cette annonce est-elle toujours valable ?
Je suis en licence d'éco gestion en alternance et suis acceptée en master diagnostic et management des organisations (toujours en alternance)
J'aimerai par la suite m'orienter vers le métier de contrôleur de gestion.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser