Olivier31 n'existe plus... power to the people

marge

Best Member
en fait si j'ai bien compris ton post c'est car tu es membre sénior et que tu n'as plus "tes coeurs"? :oops:
 
I

imported_supp

Guest
chaude ambiance, visiblement ... Décidément, on dérape vite en ce moment ...Dommage ... :mrgreen:
 
15 mois de consultation régulière du site.
12 mois en tant que membre.
10 mois en tant que best member.
9 mois de posts d'aides (j'ai arreté de poster des que ca a commencer a merder)

et tout ça anéanti en 2 clicks a cause de la sensibilité a fleur de peau de l'administrateur...

a l'heure de la fidélisation du client de cultureco, a l'heure ou on tue l'esprit BM en tassant de nouveaux BM chaque mois dans cet espace, on oublie des valeurs huamines...

a l'heure ou on se moque de certains membres cachés derriere son écran, derriere des messages privés ou pire sur un forum privé, on oublie decidement souvent des valeurs humaines...

a l'heure ou on a la mémoire courte (ça va marquis?) ou on se fous de la gueule du type qu'on aimait 6 mois auparavent (a moins que...) on en perd certaines vertues...

Cultureco marchait bien, cultureco marche bien et cultureco marchera bien... les membres passent et ne se ressemblent pas.

Un membre m'a qualifié de "meuble" de cultureco, ce qui me touche enormément, mais la vision de Jean Philippe Boullery est autre: "sans les meubles, on voit mieux"...

Pendant 6 mois l'année derniere je passais 1h30 en moyenne connecté a retourner mes cours pour VOUS aider, je faisait certaines recherches pour VOUS. La ça allait, et puis a l'approche du départ de certains membres bientot diplomés, webmaster que vous lechez des que possible; a effectuer les pires choix pour la bonne vie du forum... je ne reviendrais pas plus longtemps sur certaines nominations plus commerciales qu'utiles...

Je pense pas avoir tout dit mais je vous tiendrais au courant.

Olivier31 part et remercie au passage les membres qui ont croisé sa cyber-route (pas d'ordre):
- Véro, merci pour tout, continue a donner des cours de modération, toujours le mot juste... bravo
- Biggy
- titelzouille
- minette
- petite Thy
- Nello (sud power)
- audreydoubidou
- louloute
- capsule meme si...
- salwa derniere venue

je suis sûr d'avoir oublié du monde, j'ai mis les plus proches...

J'emmerde ceux qui ont parlé dans le dos des gens...
marquis, thiberge et webmaster: surveillez vos MP, vous en avez a vous raconter...
 
I

imported_supp

Guest
j'avoue que je ne comprends plus : je ne pense pas avoir la mémoire courte, je n'ai jamais critiqué méchamment, et quand je me suis rendu compte que mes propos avaient pu être mal interprétés, je les ai effacés - l'auto-censure ne me fait pas peur ...
je ne pense pas avoir changé ( vérifiez dans l'historique de mes posts ...), ni mériter l'opprobe, même si mon humour récurrent peut paraitre lourd et poussif pour certains ...
... Et je ne suis pas friand de mp en douce, car je n'en vois pas l'intérêt!

Je tenais à exposer tout cela afin que n'importe quoi ne commence pas à courir ...
Dommage , c'est vraiment dommage ...