On choisit l'action ou c'est le jury qui décide?

aigle

New Member
Coucou tout le monde, je passe mardi mes actions (j'ai la trouille, ca ne se dit même plus!) et j'entends plusieurs sons de cloches : il y a des personnes qui me disent qu'on choisit l'action et d'autres qui me disent que c'est le jury. Je ne me fait pas d'illusion quant-au choix de l'action que j'aimerai passer mais si quelqu'un pouvait m'apporter un élément de réponse, ca serait sympa.
M. le Webmaster, seriez-vous là pour me répondre? Merci à tous
 

imported_lisa

New Member
hello ! en réalité lors de la présentation de ton planning de tes actions lorsque tu présenteras tes actions en responsabilité, il faudra que tu insistes sur celle que tu veux tomber en disant que celle-ci qui t'as le + intéressé, qui t'as apporté le + de choses..... tu dois la mettre en valeur et normalement ds 90% des cas environ, le jury t'interrogera dessus. Mais c toujours eux qui choisissent ce n'est pas à toi que revient la décision donc met bien en valeur ton action :)
 

aigle

New Member
OK, merci beaucoup, je vais faire le forcing sur la présentation de mon action phare : l'organisation de la nuit du ciné dans ma ville
Merci!
 

kiowas

New Member
tout à fait exact lisa, je confirme pour aigle au cas où il aurait voulu plusieurs réponses.

Kiowas.
 

imported_lisa

New Member
en + ton action a l'air super intéressante donc ya pas de raison qu'il ne t'interroge pas dessus.... mais bon n'insiste pas trop quand meme il faut que tu fasses ça délicatement sans etre lourd , qu'ils ne se disent pas que tu as bossé uniquement sur cette action et ds ce cas ils pourraient jouer les vaches et t'interroger sur une autre
 

kiowas

New Member
sorry

Vraiment désolée Aigle...

Etant donné kon dit UN aigle, je ne me suis pas posé de question.... Ca peut te paraitre bizarre mais bon, c com ca que j'ai fonctionné.

Encore very sorry !!!

Kiowas.
 

kiowas

New Member
Non, je ne crois pas en effet !!!

Mais, je ne regarde pas les avatars, je fais surtout gaffe aux surnom et des fois je me marre car y'en a des marrant. Le mien n'est peut être pas terrible aussi... ???

Bon, bref...

Bon courage à tous.

Kiowas.