on fait comment quand le BTS s'annonce mal pour toute une classe?

imported_sidi

New Member
salut tout le monde.je suis en 2è année de bts et tout s'annonce mal pour notre classe.le taux de réussite l'année dernière était de 33% et cette année on peut s'attendre a un 10% sans en être étonné.nous sommes tous en alternance et tous dans la merde.changement souvent de prof voir pa de prof parfois pour certaines matieres,pa assez de pc pour pouvoir faire des recherches dans des conditions "normales",interdiction faite par le boss d'imprimer car on gaspillerais l'encre selon lui,un éleve viré de temp a autres (2 aujourd'hui)....et blabla.....et blabla.....et blabla.....bref c'est la merde quoi et on a tous la rage contre cette putain d'école qui ne fait rien pour nous faciliter la taches....vousreconnaissez vous dans cette situation ou pas du tou?
 

michael59

New Member
T'inquiète pas on est dans le même cas.
Ta situation n'est pas desespérée on est à un taux je crois à moins de 10
 

proutproutgirl

New Member
ouhla on est pas dans la meme classe?? !!

nan je pense pas! mais la meme chose pour moi...

l'année derniere sur 29 eleves seulement 20 sont allé a toutes les epreuves... et 1 seul a eu son bts...

cette année ils ont + d'espoir en nous...

meme chose que toi... alternance... une vieille salle info, sans connexion internet, pas de pc pour tout le monde... les profs ki te met des batons dans les roues....

Mais on va tous sans sortir! NO Panic ! No Soucy !!!!!!!
 

imported_sidi

New Member
franchemen c pa pour dire mé ça fé kan meme un peu plaisir de savoir qu'on é pa la seule classe dan ce cas....tou ça parceke je pensai etr pratikemen seul kan g lu un message dans ce forum de stéphanie avec d mot laissé par des étudiant ki avé leur bts et ki disai "on l'a tous eu" ou "tout mes potes l'on eu".....Bref on l'aura ce putain de BTS ya pa d'otre solution.de toute facon on a le choi entre l'avoir et........ l'avoir!!le choix est vite fait
 

props

New Member
jétè dan votre cas lané dernière. le taux de réussite étai satisfaisan par contre. sauf ke les prof étai dune incapacité total (je sai kil nè pa dan mon devori de les jugé mai tro cè tro). par exemple, certain prof ne savai pa corigé les exercice, en anglai on fesai des texte a trou a deu fran, certain prof reseemblai a la présentatrice du maillon faible , tou les prof étai lunatik, bref au bou dun an et san avori réussi a en cerner un seul, jè décidé de changer de centre de formation pour pouvoir alé en cour san me dire "jè pa envi de le voir ce prof"

a vou de prendre vo responsabilité
 

Ca peut vous intéresser