On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

webm

Best Member
Au mieux on les oublie et au pire on les déteste. C'est pourtant grâce à eux que le forum fonctionne. Ils sont étudiants, prof, formateur ou encore mère au foyer. Ils résident près de chez vous, au Sénégal ou à la Réunion. Chaque jour, ils donnent de leur temps pour organiser le forum et le faire vivre.

Un grand merci aux Modérateurs et aux membres ressource de CultureCo. :friend:

ps: On espère tous vous revoir sur le forum avec de nouvelles rubriques: DUT, poursuite d'études supérieures, conseils vie active ...

Le Web
 

méliza

New Member
Bonjour,

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu pour mon BTS, j'ai appris enomement grace à ce forum. Comme la dis le webmaster "Un grand merci aux Modérateurs et aux membres ressource de CultureCo"

Perso même si mes etudes s'achevent je continurai toujours à venir, faire un petit coucou, aider les personnes.

Voila, voilou :chessy:
 

aurely

Best Member
Merci les modos... :aplause:

Vous avez toujours de bons conseils, vous savez calmer le jeu quand ça s'envenime sur certains sujets...
En un mot, vous êtes indispensables, sans vous ce serait l'anarchie... :wub
 

choupetta

New Member
Merci a tous modos, élèves,....car grace a vous j'ai pu passer le bts avec un peu plus de connaissances diverses...et je suis heureuse d'essayer d'aider les autres aussi dans leur détresse!
 

joile

New Member
Merci à tous les modérateurs et à tous ceux qui font vivre ce forum :wub :chessy:

Longue vie à CULTURECO
 

Mlle G

Best Member
Bravo les modos :kiss: Bravo les membres ressources. :kiss:
Web, j'adore votre nouvel avatar :wub
 

liness

New Member
Oui c'est vrai il faut vraiment les remercier ces personnes qui font tourner le forum.

Il y a toujours quelqu'un pour aider, et je dirais même que les premières informations que j'ai eut quand certaines épreuves avaient été modifié c'est sur CulturEco que je les ai eut!!!!

Un grand merci !! :dacc:
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=61178.msg632986#msg632986 date=1181975478 a dit:
Un grand merci aux Modérateurs et aux membres ressource de CultureCo
oh c'est gentil ça !
Egalement un grand merci au web pour avoir creer ce forum et pour le temps qu'il y consacre.
et merci à tous les membres d'etre là et pour vos gentils mots. :wub
 

mielous

Best Member
MERCI :wink2:

Sérieux, il est super cool ce site, on a toujours de l'aide, et quand on est un peu déprimé, hop un tour sur CCO et ça repart !!
 

Hannah-Iss

New Member
Oueepppp bravo à tous : profs étudiants et autres........Même les modos et bm qui déplacent mes posts :tickedoff: Mdrrrrrrr sans rancune :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:
 

patrice084

Best Member
Chimène link=topic=61178.msg633457#msg633457 date=1182009232 a dit:
C'est un forum super. Merci aux membres, aux profs, aux modérateurs et au webmaster.

Et dire qu'il y en a un qui est les 4 à la fois ! Supernounours :laugh:
 

Adachi

Best Member
Hannah-Iss link=topic=61178.msg633459#msg633459 date=1182009326 a dit:
Même les modos et bm qui déplacent mes posts  :tickedoff: Mdrrrrrrr sans rancune  :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:
Ah nan hein, les BM n'ont pas ce pouvoir ! :wink2:

Bravo et merci à tous les modos, membres ressources, et au webmaster. Vous êtes supers !
 

Hannah-Iss

New Member
Adachi link=topic=61178.msg633472#msg633472 date=1182009818 a dit:
Ah nan hein, les BM n'ont pas ce pouvoir !  :wink2:

Bravo et merci à tous les modos, membres ressources, et au webmaster. Vous êtes supers !
Oups Oups pardon pardon lol
il est joli ton avatar, tu l'as fait toute seule ?
 

popo20

New Member
merci à tous les modérateurs et les membres ressources qui font quand même un super boulot!!! :kiss:
heureusement que vous êtes là pour limiter les dégats!! :laugh:
 

patrice084

Best Member
popo20 link=topic=61178.msg633524#msg633524 date=1182011700 a dit:
heureusement que vous êtes là pour limiter les dégats!! :laugh:

Tiens, en parlant de dégats, votre signature est trop longue. 4/5 lignes sont suffisantes.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser