On me change d'école !

Asiany

Best Member
Des petites nouvelles d'EFFICOM sur Paris, dans notre classe on est 45... initial et alternance mélangé, nous avons exactement le même nombre jour de cours par semaine cad 2 jours. Ils ne veulent pas divisé la classe, du coup c'est un peu le bordel, les professeurs n'en peuvent plus et se plaint aussi à la direction mais celle ci ne veut pas diviser la classe en 2 ou même trouver des solutions... mais à part ca ca va ! :biggrin:
 

guill59

New Member
je connais pas isifa sur lille ca existe pas

pour ce qui est de efficom paris je peux pas en parler je connais pas mais pour ce qui est de efficom lille les echos sont plutot bon
les resultat suivent pour les BTS



toute fois il est vrai que certain BTS sont plus dure que d'autre et ces le cas du BTS CE ce n'est pas le plus facile car les gros coeff sont sur les matiere a l'orale donc il faut faire des projet qui tienne la route c'est un conseil, il faut jutifier l'ensemble de vos support pour ne pas vous faire casser le jour de votre exam
 

guill59

New Member
en ce qui concerne efficom lille il y a deux classe une classe etudiants et une classe alternance, les etudiants on cours toute la semaines
 

Asiany

Best Member
Nous, bizzaremment on est mélangé et les initiaux ont cours que deux fois par semaine, c'est un peu de la carotte pour eux :laugh:
 

Ca peut vous intéresser