[Open office] - Insertion lien dans diaporama

  • Auteur de la discussion julux1
  • Date de début
J

julux1

Guest
Salut,

Ma question peut paraitre toute bête mais je suis sûre qu'une âme charitable pourra y remédier:
pour la présentation de mon projet, je dois faire des diapos. Je cherche à savoir comment insérer un lien sur Open office.
Par exemple, quand je clique sur un mot de ma diapo principale, une nouvelle diapo s'ouvre pour montrer l'image de ce que je veux montrer. Et en recliquant sur cette diapo avec l'image, je retourne à ma diapo principale..

J ai vu qu'on pouvait le faire avec une image en cliquant sur "interaction" mais je recherche la meme fonctionnalité pour un mot..

Voila, merci :smile:
 

moime

Best Member
Open office diaporama

julux1 link=topic=80085.msg878377#msg878377 date=1207651372 a dit:
Salut,

Ma question peut paraitre toute bête mais je suis sûre qu'une âme charitable pourra y remédier:
pour la présentation de mon projet, je dois faire des diapos. Je cherche à savoir comment insérer un lien sur Open office.
Par exemple, quand je clique sur un mot de ma diapo principale, une nouvelle diapo s'ouvre pour montrer l'image de ce que je veux montrer. Et en recliquant sur cette diapo avec l'image, je retourne à ma diapo principale..

J ai vu qu'on pouvait le faire avec une image en cliquant sur "interaction" mais je recherche la meme fonctionnalité pour un mot..

Voila, merci :smile:
Tres simple: tu choisis ton mot et tu vas dans le menu diaporama puis interaction et tu choisis aller à la page ... tu as la liste des pages (diapo) qui apparait , il suffit de choisir la bonne page et le lien est fait)
pour ce qui est du retour, tu peux soit créer (dessiner) un bouton et aller dans le menu diaporama puis choisir interaction et mettre ...revenir à la page précédente