Opportunité de faire son stage en Australie !!

kangaroo13

New Member
Salut, je m'appelle Anna,

Je souhaitais vous faire part de mon expérience en Australie.
En effet pour moi ça a été une expérience inoubliable dans un cadre de rêve, c'est pourquoi j'ai envie de vous en faire part.

Je suis partie avec l'organisme StageVoyage, qui s'est occupé de tout : du stage, à l'hébergement en passant par les billets d'avion. Le départ s'est donc fait sans stress pour moi, car je n'ai pas eu grand chose à organiser. En plus ils ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux et m'ont trouvé un stage adéquat vis à vis de mes souhaits. Pourtant, au départ je ne voulais pas passer par un organisme mais j'ai dû admettre rapidement que seul on ne peut trouver de stage en Australie. Sur place je n'ai eu aucun problème à me faire des amis, grâce aux contacts que j'avais noué avant de partir sur des forums que celui-ci.

Ah oui ils font aussi la même chose pour la Nouvelle Zélande pour ceux qui seraient plus intéressés !

Sincèrement je conseille mon parcours à tous !
Anna
 

Bugatti

New Member
Re : Opportunité de faire son stage en Australie !!

Salut,
ta vraiment eu de la chance et c'est très interessant!j'aimerais savoir si on a le droit de choisir sa propre destination pour effectuer son stage?
 

patrice084

Best Member
Re : Opportunité de faire son stage en Australie !!

Salut,
ta vraiment eu de la chance et c'est très interessant!j'aimerais savoir si on a le droit de choisir sa propre destination pour effectuer son stage?

Kangaroo13 a bien fait sa pub. Allez sur le site internet de l'organisme en question pour voir ce qu'il propose, tarif inclus of course !
 

web

Member
Re : Opportunité de faire son stage en Australie !!

quia dit que c'est de la pub ?

test ici
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser