Option multimedia

Vous avez (ou allez) présenter cette option ; Quel a été (ou sera) votre projet ?


  • Total de votants
    1,316

Iree

New Member
C'est un peu tard sans doute mais il serait intéressant de savoir ce que vous avez présenté (ou ce que vous envisagez de présenter) en option projet multimedia...
Merci à ceux qui cochent "autre" de préciser projet et logiciel utilisé...
 

zeeboux

New Member
J'ai présenté un logiciel sur la destination de Venise avec Jet Tours (j'ai fait mon stage chez eux) en utilisant le logiciel Médiator. Je me suis bien pris la tête mais j'ai eu 19 :biggrin:
 

valeriec74

Best Member
J'ai présenté un site internet sur la ville de Stockholm, ce site a été mis en lien sur le site de mon entreprise.

Voici l'url : http://www.villedestockholm.com

Les logiciels utilisés :

Namo web editor
Paint Shop Pro

J'ai eu 19 :biggrin:
 

princessnesta

New Member
Je vais présenter un site sur le comité de jumelage de mon village comprenant en plus de la présentation du comité, des actions entreprises et des voyages réalisées, un descriptif des resources touristiques des deux régions.

Dans notre classe, on a utilisé le logiciel Flash MX.
 

LOL753

New Member
Bonjour,
Pouvez vous me dirre ce qu'on peut faire comme projet et comment on peut le présenter. Enfin comment se passe cet épreuve à l'examen car je repasse mon BTS VPT et l'organisme ne présente pas cette épreuve. C'est pourqoi je sollicite votre aide.
A bientôt
Mathilde
 

nenette

New Member
moi, j'avais repris la brochure d'un autocariste de ma région sur Médiator, afin de lui donner, pour qu'il distribut des cd rom aux clients, à la place des brochures. Sinon, cette année, comme je repasse le BTS, et que j'ai eu que 12 l'année dernière, ducoup, cette année, je repren mon montage produit en langue de l'année dernière sur médiator en français et espagnol.
 

Ca peut vous intéresser