Moi? Vous agresser? Voyons!
Alors tout d'abord quand je suis rentrée dans la salle, j'ai installé mon matériel, ensuite elle m'a dit : allons-y, donc en fait si je n'avais pas eu vos témoignages à tous ici, je ne savais même pas comment commencer... donc je me suis présentée en quelques mots, j'ai expliqué pourquoi j'avais choisi cette option, puis j'ai parlé de mon projet et j'ai commencé à lui montrer mon site tout en expliquant. Elle m'a posé des questions en même temps, elle a demandé à voir chaque page, puis sinon elle m'a demandé quels logiciels j'avais utilisé. Elle a demandé à voir l'attestation de mon commanditaire ainsi que ma charte graphique. A propos des photos, je lui ai expliqué que j'avais demandé à l'office du tourisme d'Egypte (mon site était consacré à l'Egypte) l'accès à une base de donnée de photos, et d'information, elle m'a demandé si j'avais fait des copier-coller de leurs textes ou si j'avais fait mes propres textes, je lui ai répondu un peu des deux, et elle m'a dit que ça avait le mérite d'être honnête... Et puis comme je l'ai dit plus haut, elle m'a dit que vu que mon thème m'imposait la police de caractère, ça ne me laissait pas beaucoup d'autonomie, et que mon travail personnel était donc limité!
Sinon elle ne m'a pas posé plus de questions, on aurait dit qu'elle ne connaissait pas trop wordpress (le logiciel avec lequel j'ai travaillé), elle ne m'a pas du tout posé de questions techniques, ni demandé de rajouter une page ou quelque chose comme ça, elle m'a au contraire posé des questions sur la destination (formalités, shopping, vaccins...

ascompris; )
Voilà, sinon j'avais travaillé sur mon netbook et c'est vrai que c'est un peu petit comme écran, donc peut-être que ça aussi ça lui ne lui a pas plu, je ne sais pas. Bref, je suis un peu déçue comme je l'ai dit plus haut, parce que j'avais vraiment travaillé et fait quelque chose de différent! Mais bon!!
Une de mes camarades est passée aussi, avec un autre jury, et ça s'est super bien passé, donc peut-être qu'elle viendra témoigner ^^ :friend: