option vietnamien?!

dark_lao

New Member
Bonjour j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve d'oral pour le vietnamien je suis en deuxième année je passe le 26 avril . :smile:
Merci :laugh:
 

cecile95

New Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

Tu auras un texte inconnu et un certain temps pour le préparer, ils vont surement te poser des questions sur le texte et/ou de lire un passage du texte et/ou de traduire un passage.

J'aurai bien aimer passer l'oral de vietnamien mais bon c'est trop tard :wacko:

ps: pourquoi dans ta signature, il y a écrit que tu es en 1ère année?
 

dark_lao

New Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

Je poste pour une amie a moi qui est viet et qui est en 2ième année . Cest comme pour le bac quoi en faite ...?
 

cecile95

New Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

Désolé mais je ne sais pas comment c'était au bac, j'en ai juste entendu parlé...
 

dark_lao

New Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

Merci de m'avoir repondu déjà c'est cool :chessy:
a la prochaine sur le forum tu es viet.
 

corinne

Best Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

En cgo, on a un texte audio ou écrit qu'on doit résumer après 20 minutes de préparation. Ensuite, le jury te pose des questions dessus, et il y a un dialogue qui s'établit.
Le texte peut traiter de n'importe quoi (exemple : en italien, j'ai eu un texte sur le foot... :mad: )
 

sandra13

Best Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

corinne link=topic=20835.msg189131#msg189131 date=1144095676 a dit:
En cgo, on a un texte audio ou écrit qu'on doit résumer après 20 minutes de préparation. Ensuite, le jury te pose des questions dessus, et il y a un dialogue qui s'établit.
Le texte peut traiter de n'importe quoi (exemple : en italien, j'ai eu un texte sur le foot...  :mad: )

Tu as trouvé l'épreuve difficile ?
 

toothy013

New Member
j'ai pris l'option vietnamien et je ne sais pas comment l'épreuve va se dérouler :mellow: quelqu'un saurait?? :laugh:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
toothy013 link=topic=55042.msg570846#msg570846 date=1177657583 a dit:
j'ai pris l'option vietnamien et je ne sais pas comment l'épreuve va se dérouler :mellow: quelqu'un saurait?? :laugh:

Salut ! j'ai également pris Vietnamien en LV2 facultative et apparemment c'est juste un oral sur un texte mais à ce qu'il paraît les jury vont plus te questionner sur ta ville d'origine te parler des trucs de tous les jours pour tester ton vietnamien donc t'inquiète pas ^^
 

Nhiieu_chuyen

New Member
ORAL de langue : VIETNAMIEN (BTS compta)

Coucou je passe l'épreuve de vietnamien en 2009 en épreuve facultative et d'après ce que mon prof m'a dit, le jury testera plus ta langue que sur le texte donc il est fort possible que la discussion ne reste pas ciblée sur le texte en question. Et pour l'épreuve du BAC en 2007 option Vietnamien c'étais un texte et on devait rédiger quelque chose à l'écrit et le sujet c'était les femmes au printemps il me semble lol
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Bonjour,

J'ai passé la LV2 vietnamien hier après midi à la maison des examens.
Dans la salle il y avait plusieurs jury qui interrogeaient (hébreux, vietnamien, italien...) On entre, on signe un papier pour notre présence et on nous dirige vers notre jury. le jury nous donne un texte qu'on doit préparer.
Environ 10minutes plutard j'ai été interrogé sur le sujet du texte, lire un passage, traduire des mots. Par contre pas d'intro, ni de developpement et conclusion. Le jury interroge un peu sur la situation actuelle histoire de tester notre maitrise de la langue.

En tout cas c'était plutôt simpa ^^
je regrette pas de m'y etre inscrite et pourtant je m'y étais pas préparé même pas de revision vocabulaire, rien.
 

Ca peut vous intéresser