Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

webm

Best Member
Vous venez de passer votre oral d'ACRC - session 2008 - Postez ici vos impressions après l'épreuve.

ps: normalement ne sont concernés par cette session - mai, juin, juillet - que les candidats des centres de formation privés et les candidats libres pour l'essentiel.
 

fabrice2035

New Member
Je suis actuellement en BTS MUC en alternance, aprés les écrits voici les oraux, je m'adresse à les personnes qui ont passé l'acrc c'est à dire les initiales pour savoir ci cela sa c'est bien passé et pour sa voir également quels types de sujet peut-on tomber avant la présentation du magasins et des missions?
Merci si vous avez des exemples sa serai super sympa!!!! merci
 

popols59

New Member
pour ma part j'ai passé l'oral d'acrc en décembre juste avant noel !!
sa c'est trés bien passé, je pense que le jury est plus sympa en acrc plutot qu'en pduc
les sujets sont trés basique, moi j'ai eu le comportement du client dans l'UC !!
après je pense qu'il faut mieu que tu révise toute la partie management de ton livre au moins tu sera sur de connaitre toute les bases.
bonne chance à toi !! :chessy:
 

lamissu

New Member
popols59 tu pourrais préciser les questions qui t'ont été posé stp ? bon ça fait longtemps et t'as surement oublié quelques trucs mais c'est quand même interessant pour savoir sur quoi les jurys insistent le plus souvent

Merci :smile:
 

fbod

New Member
enfin l'acrc est passé sur l'académie de lyon:
la mini étude de cas n'était pas très difficile ( elle portait sur l'assortiment, le performance commerciales et les services associés)
Le jury était plutôt simpa et non comme on nous l'avez prédit pour nous casser. Cependant il est vrai que j'ai eu beaucoup de questions de courts.
Pour finir, soyez serein, :biggrin: professionnel et pas trop stressé!!! et tous doit alors bien se passer.
 

lamissu

New Member