oral acrc, d'apres notre profs il y a possibilité que sa soit eux

myrthille

New Member
d'apres ce que notre profs, viens de nous dire, il ya possibilité que sa soit eux meme qui nous interroge lors de l'oral acrc!!!!
j'espere que sa va pas etre comme ceci,
pour le moment, c'est pas sur, et rien n'est fixé, mais le pire peut etre envisagé..
car franchement j'aimerai vraiment pas que sa soit réllement nos prof qui nous interroge a l'oral. car il suffit que le prof t'aime pas pour te saqué dans la note, afin de prendre un malin plaisir.
et pis si tout au long de l'année, on es un eleve moyen et que le jour de l'oral tu t'en sort bien le prof va pas te mettre une bonne note, vue que tu etait un eleve moyen.
et le pire sera pour les eleves que le prof aime pas, ou saque tout le long de l'annee,

est-ce que vous avez entendu parler de ceci??
car notre prof nous dit pas grand chose et quand c'est pour nous dire des truc c'est pour nous faire bien fliper...
je veux pas vous faire peur, mais je me renseigne et j'aimerai bien en savoir un peu plus, car si c'est reellement nos prof qui nous interroge bah je dit bonjour a une deuxieme annee de bts...
 

yallah5

New Member
oui tu peux tomber sur tes profs mais ils n'ont pas le droit de t'interroger ! ils doivent le dire ! et toi aussi auxquels cas ils ne l'auraient pas fait !

j'ai un exemple qui est différent mais une amie avec qui j'ai passé l'ACRC et le PDUC, a eu lors du PDUC un des membres du jury quelle avait eu en ACRC ! sauf qu'en ACRC ça s'était très mal passé !

elle a demandé à changer en expliquant les raisons et ya pas eu de soucis !

donc si c'est ton prof encore moins je pense :wink2: :smile:
 

mirzhin

Best Member
euh avec leur idée de passer l'acrc en contrôle continu ce n'est effectivement pas une hypothèse à écarter bien que, comme tu le dis, ce procédé ne serait pas impartial... je ne peux cependant pas t'éclairer plus sur ce sujet car je n'ai pas suivis (du tout) leurs nouvelles lubies.. :closedeyes:
 

myrthille

New Member
d'apres les articles dans le forum acrc c'est bien nos prof qui interroge,
donc je pense que le sujet et cerner dans ce forum,
 

Mlle G

Best Member
myrthille link=topic=38266.msg399256#msg399256 date=1161011962 a dit:
d'apres les articles dans le forum acrc c'est bien nos prof qui interroge,
donc je pense que le sujet et cerner dans ce forum,
Oui ce sont nos profs qui font passe les oraux mais tu n'as pas le droit de passer ton oral avec un de tes profs respectifs.
 

webm

Best Member
Ce n'est pas un doute mais une certitude. C'est bien vos profs qui vont vous interroger, mais uniquement si vous êtes en lycée ou en école privée agrée.
 

myrthille

New Member
ouais bah moi je suis en lycee et sa m'enchante pas du tout...
je fliper pas pour cet epreuve bah maitenant si je flipe, car nos prof sont pas du tout objectif, meme lors des cours et controle...
 

yugurten

New Member
j'ai mal compris se sont nos prof qui nous interogent?
je suis dans une ecole privee a 4000 euro l annee donc je rentre pas en jeu!!!!..????
 

mimi78

New Member
je vous confirme cela, c'est bien nos profs qui nous font passés l'oral dacrc. le jury est composé de 2 profs respectifs et un professionnel. Je parle pour les ecoles publics.
 

ismatik

New Member
moi j'ai passé l'épreuve d'acrc le 14 décembre 2006 dans mon lycée avec mes profs.J'avais très peur aussi mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre en dessous de 10 (sauf catastrophe) sinon ils étaient recontrolés par le rectorat étant donée que mon lycée à un bon taux de réussite leur but est de garder ce bon taux et donc de ne pas casser les éléves. Je sais pas si j'ai été très clair. Si tu n'a pas encore passé l'examen bon courage. :smile:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

même si je fais pas partie de ce bts, es tu vraiment sur qu'un jury ne peut pas mettre en dessous de 10 sous peine d'etre recontrolés ?

comme toute épreuve orale ou écrite, on peut avoir moins de 10 je pense..(rapport ou pas rapport)

bon courage à vous
 

Ca peut vous intéresser