ORAL ACRC

sisine

New Member
Bonjour à tous!

J'ai été sur le blog BTS MUC, et je n'ai pas trouvé explicitement ma réponse. Il est dis que les 10 premières minutes sont consacrées à la présentation de l'entreprise, les 15 suivantes au problème posé et le reste du temps aux questions diverses du jury. Ce que je voudrai savoir c'est quand vous parlez de présentation d'entreprise est-ce que les fiches SIM et les missions sont comprises dedans, si c'est le cas 10 minutes c'est trop court  :notstupide:!!! et si ce n'est pas le cas quand doit-on parler de nos utilisations du SIM et de nos missions  :blink:? Désolé si certains trouvent cette question stupide mais personne n'a su me donné de réponse et là j'avoue que je m'y perds un peu quand même  :wacko:!!!!

Merci pour vos réponses  :closedeyes:!
 

webm

Best Member
Première partie (10mn au maximum) Le candidat présente l'unité commerciale dans laquelle il a fait ses stages ainsi que son système d'information
Vous n'y présentez pas vos fiches de mission dans cette première partie. C'est en dernière partie que le jury qui a votre dossier sous les yeux vous questionnera sur quelques unes de vos missions ou sur autre chose.
 

sisine

New Member
Donc c'est le jury qui choisi de nous interroger sur nos missions ou pas et si oui, c'est lui qui décide sur lesquelles!!

Merci pour votre réponse Monsieur le Webmaster :wub!!!
 

mllevirg

New Member
c'est le jury qui nous interroge sur un ou plusieurs fiches missions, par conséquent il faut les connaître toutes sur le bout des doigts. :unsure:
Bonne chance
 
P

profilsupprime19

Guest
Mais le jury est libre de ne pas vous interroger sur vos missions et de vous questionner sur d'autres thèmes !