Oral anglais PI

lara62

New Member
Bonjour,

Je passe mon oral d'anglais dans quelques jours et je ne sait pas comment cela va se passer je me suis renseigné auprès de touts mes camarades aucun ne sait me le dire vraiment :s notre prof nous a dit tout le long de l'année ne vous inquiétez pas nous serons des oraux blancs et malgré notre demande il n'en a pas fait alors je commence vraiment à stresser la :'( !!!

Sur la convocation c'est écrit 20 minutes il compte la préparation ? La préparation dure combien de temps ?
Si c'est 20 minutes d'examen comment sont elles répartis 10 minutes ou on fait un commentaires ou un résumé ? et 10 minutes d'entretien ? Je ne sais vraiment pas c'est ce qu'on m'a dit mais personne n'a pu me le certifié :s !!

Merci de votre aide,

Bonne apres-midi,

Lara

Ps: J'espere que ce post est au bon endroit mais je n'ai pas vu de sujet sur l'anglais donc je suposse :)
 

serena4

New Member
A priori, tu as 20 minutes de préparation, pendant lesquelles tu as le texte et tu prépares ton compte-rendu en anglais.
Ensuite, tu as 20 minutes d'oral avec le jury, 10 minutes pour faire ton compte-rendu oral, et 10 minutes d'entretien avec le prof.
 

Ca peut vous intéresser