oral anglais pour 2006 bts AD

lilou67

Best Member
salut a toutes et a tous,

je n'ai pas eu mon bts ad en 2005. j'ai donc décidé de le repasser en candidate libre.

Parmi les épreuves à repasser, il y a l'anglais (écrit et oral), quelqu'un pourrait il me dire où trouver des sujets écrits et oraux.

merci beaucoup.
 

esperance

New Member
bsr !!!

je suis super nulle en anglais :cry:, j'aimerais vraiment m'entrainer sur les sujets d'examens des années passées (2002, 2003 et 2004). je viens de voir tes liens, et j'aurais aimé savoir si tu avais le corrigé du sujet BTS ANGLAIS 2004 stp ?

merci beaucoup pour ton aide !! :smile:

bye :wink2:
 

titooh

New Member
esperance link=topic=1930.msg20045#msg20045 date=1126299933 a dit:
bsr !!!

je suis super nulle en anglais  :cry:, j'aimerais vraiment m'entrainer sur les sujets d'examens des années passées (2002, 2003 et 2004). je viens de voir tes liens, et j'aurais aimé savoir si tu avais le corrigé du sujet BTS ANGLAIS 2004 stp ?

merci beaucoup pour ton aide !! :smile:

bye :wink2:

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtslv.htm :wink2: :smile:
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=1930.msg19771#msg19771 date=1126275107 a dit:


Merci beaucoup, en plus j'ai trouver une méthode pour le compte rendu, et aussi des exercices de vocabulaire. Cela va beaucoup m'aider, j'en suis sure.
 

lilou67

Best Member
happy link=topic=1930.msg213087#msg213087 date=1146515398 a dit:
Svp comment se passe reelement l'oral d'anglais jsuis en stress total

l'oral d'anglais se passe comme suit :

Tu doit te présentée 15 minutes avant l'épreuve devant la salle. Ensuite selon ton rang de passage tu devra être présente.

Moi l'an dernier j'étais la troisième a passer.

Je suis rentrée à 8h40 dans la salle, j'ai préparé mon texte pendant 20 minutes (pendant que la candidate avant moi passait son oral)
ensuite ce fut à mon tour.
je me suis présentée personnellement et professionnellement, puis j'ai fait un compte rendu oral, du texte que le jury m'a demandé de préparer.

cette partie de l'épreuve doir durer 10 minutes.

ensuite le jury à procéder à 10 minutes de question reponses, soit rapport avec le texte, ou bien sans rapport.

voilà c'est tout.
 

lilou67

Best Member
bah notre prof d'anglais nous avais appris comme ca, mais ca reste très bref, nous on devais juste dire qu'on faisait un bts AD en alternance, rien de plus. mais beaucoup d'autre candidat ne le faisait pas, je ne pense pas que se soit une obligation.
 

zab

New Member
s'il vous plait je met ma question dans ce topic c'est un peu le même sujet :happy:
quelqu'un aurait il saurait il s'il vous plait si tous les oraux d'anglais se passent pareils vu que je suis en bts conception de produits industriels et si vous aviez des sujets d'oraux je suis au cned et n'en ai encore jamais vu un seul à deux semaines de mon épreuve :mellow:
merci
 

happy

New Member
Bon voila je l'ai passé et j'ai eu la vidéo y a t'il quelqu'un qui a été membre du jury et qui pourrait me dire sur la feuille du bareme ou y a notre nom et tout ... Le prof la rempli devant moi et haut yavait un ptit carré et il a mis 11 dedans est ce que c'est ma note??? SVP
 

Ca peut vous intéresser