oral blanc de tcc et cpap une catas.. webmaster aider nous...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophiemarceau

New Member
:( voila on es toute une classe de bts action co en 1ere année a avoir passé la tcc et l'examinateur nous as dis que c'était meme pas la peine notre méthodo , le plan c'était pourrit et je parle meme pas de la CPAP pire
la faute à qui? on a la meme prof pour ses deux matiere dans ses cours le prof nous collait 4 heures devant des ordi.que peut on faire?
merci
 

webm

Best Member
J'ai eu devant moi (comme jury) des étudiants en formation continue qui n'avaient jamais eu de prof. Ils ont lu et relu les conseils donnés sur le site, ils ont suivi le forum, ils ont parfois posé des questions, et surtout, ils ont décidé de se prendre eux-même en main.
Ils ou elles ont eu de très bonnes notes non pas grace au site, mais du fait de leur engagement et de leur travail. Si vous décidez rapidement (et non pas 3 jours avant l'examen) de vous engager dans cette matière, vous aurez de bons résultats.
N'oubliez pas que dans les matières traditionnelles écrites, en général, vous perdez des points. Pour mettre toutes les chances de votre coté, il faut absolument gagner des points aux oraux dont la TCC, et viser le 15/20.
 

imported_seundy

New Member
moi, je ne dis pas mieux que le Webmaster!!

Cpap, en 1ere année, on était seul face à notre pc aussi, mais on s'est pris en main!!

Courage!!
 

sophiemarceau

New Member
okok

merci on s'ait koi faire mais encore faut il avoir un ordi et internet
et quand on sait que cette prof on la paye toute l'année on a 6 mois pour refaire nos dossiers et que tout soit nikel
merci :D
 

sophiemarceau

New Member
tu considère qu'un centre est pas bien

parce qu'une prof ne fais pas son travail et bien moi je ne fuis pas devant le problème je compte bien réglé celui ci
et il y a des problèmes dans chaque centre ils sont différents c'est pas pour autant qu'il faut fuir!
 

reupié513

New Member
a bon ?
finalement tu te rabats sur le BTS dictons...
fais gaffe fo avoir la tete sacrément pleine... là ca va etre dur ... :twisted:
En tous cas je comprends mieux pourquoi t'as choisi Sophie Marceau commme avatar !! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser