Oral BTS CGO

coxinelle57

New Member
Salut à tous,
je repasse mon BTS cette année et l'an passée mon anglais n'était vraiment pas bon car on m'avait dit qu'il fallait faire un rapport d'entreprise en anglais. je l'ai fais mais à l'écrit.... donc je n'ai aucun base pour la présentation oral, quelqu'un peut il m'aider?
merci par avance
 

indy.car

New Member
Re : Oral BTS CGO

Salut coxinelle 57

Je repasse moi aussi le bts CGO cette année et si tu veux je peux t'aider pour ton oral d'anglais. Si tu veux, on peut en discuter.
Mon adresse msn: indy.car@hotmail.fr

A+
 

Hetao

New Member
Re : Oral BTS CGO

Bonjour,

Un rapport d'entrprise en anglais?? Mais je passe mon oral dans deux jours, je pense y aller les mains vides :S je sais pas qu'est-ce que je dois emmener, je suis en candidate libre. Je pense qu'on doit lire un texte que l'examinateur donne, et puis discuter un peu, 20 min, ça doit suffire?

à plus
 

Fredodo77

New Member
Re : Oral BTS CGO

moi j'le passe demain, j'suis pas chaud piour le passer xDDD et il faut y aller les mains vides, juste ta convocation et ta carte d'identité et pendant les 15 minutes, c'est sur l'article et les 5 minutes restantes, c'est pour parler du stage
 

Hetao

New Member
Re : Oral BTS CGO

salut,

Lol, on est vraiment dans la même galère
non, j'ai pensé que je doive emmener un texte en anglais que j'ai préparé, et ensuite de lire devant le jury, mais bon, apparemment c'est le jury qui donne le texte
 

Hetao

New Member
Re : Oral BTS CGO

re,

bah, je parle l'anglais assez souvent, c'est pas ça que je m'inquiète pas trop jusque je vois "un rapport de l'entreprise". Mais je vais sur le net si je trouve quelque chose, sinon, je m'improviserai un peu:p
 

Fredodo77

New Member
Re : Oral BTS CGO

boh pour le rapport de stage, t'as juste à dire où tu l'as fait, ce que t'as fait et comment ça s'est passé et finir pas dire ce que tu voudrais faire + tard
 

Hetao

New Member
Re : Oral BTS CGO

lol, je n'ai pas encore fait mes stages, hahaaa. de toute façon, le jury est là pour évaluer le niveau de mon anglais, parler en général en anglais quoi, bon, je verrai bien:p
 

Ca peut vous intéresser