oral d'allemand : vos impression après l'épreuve

sosso83

New Member
Bonjour,


Je suis en BTS AD et je passe mon oral de LV2 en allemand lundi matin !!! J'aimerais savoir si quelqu'un l'a passé et comment ça se passait. En faite moi j'ai pas eu bcp de cours pendant les 2 ans donc j'y vais un peu les mains dans les poches !!! Mais si je pouvais grapiller quelques points ce serait sympa !!!

Je voulais savoir ce qu'il nous demandais !!!


Merci :)
 

sosso83

New Member
Oui je l'avais vu celui la mais il était consacré pour les écrits mais moi cela ne m'interrese pas. Je veux juste des renseignements sur l'oral


Désolé si je me suis trompé :oops:
 

sosso83

New Member
lol !!! Merci !!! Maintenant j'attends vos réponses !!!

Je passe lundi matin alors svp répondez moi vite !!! :D
 

sosso83

New Member
Ok merci mais moi c'est une option donc je pense pas que ce sera aussi pousée


C vrai qu'on peut avoir un compte rendu en français à faire et après on nous pose des questions en allemand sur le texte ???
 

sosso83

New Member
oui enfin sur 2 ans je n'ai pas eu bcp de cours !!! 1 heure de cours par semaine et souvent absente la prof et lors des cours on faisait pas grd chose donc rien appris en 2 ans !!!

C'est ma prof qui nous en a parlé et à chaque oral de bts blanc elle nous faisait faire un compte rendu en français ???
 

louloute29

New Member
le truc c'est qu'en assitant de direction je sais pas ce qu'il faut faire donc je pourrai pas t'aider. j'espere que d'autres pourront
 

sosso83

New Member
Ok merci qd même !!!!

Bon courage pour le reste de tes épreuves !!!


Je relance un appel à l'aide pour les AD si quelqu'un peu m'aider avant lundi, svp !!!

Merci. :)
 

Ca peut vous intéresser