Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

precieuse

New Member
coucou moi je suis en MUC je suis passé lundi dernier!
j'ai eu un texte sur "l'écologie" ,sujet que je redoutais le plus mais au final ça s'est plutôt bien passé!J'avais pas mal d'idées du coup j'ai parlé pendant pratiquement 20 min (introduction+ résumé +commentaire+ conclusion /avis personnel) et il m'a posé des questions sur mon stage pendant 2 min !
Voila !
Il me reste le PDUC lundi 7 et après vacances!!!!!

bon courage a tous ceux qui 'ont pas fini!!
 

mimi59580

New Member
bonjour,

je suis en BTS AG, j'ai passé mon oral ce matin, j'ai eu un document sonore :beuh: mais je pense que je me suis débrouillée, enfin j'espère lol.
je suis tombée sur le thème du pouvoir des femmes au seins des entreprises.

Voilà maintenant, on attend les résultats au 8 juillet puifff l'attente va être longue mais bon!!!!!
Je suis enfin en vacances youpie :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

ufuk57000

New Member
bonjour j ai passe l oral anglais
ca ete tres mitigie la prof m a dit arreter de me poser des questions debrouillez vous
j ai compris la moitie du texte
j ai parle de stage aisement
bref alle plus que le pduc
 

socrates01

New Member
L'oral d'anglais est passé et elle ne m'a posé que 2 questions sur le texte. Bon signe ou pas ?

Aprés le reste sur mon stage et ce que je voulais faire plus tard.
 

LILYB

Best Member
Cela veut dire que tu avais dis pratiquement tout ce qu'elle attendait. Donc pour moi, oui c'est bon signe :smile:
 

pinky_ice

New Member
BTS PI. Je l'ai passé dans le 20e. Je suis tombée sur "Google Real Estate", la prof était sympa. Ca l'a fait rire car je bosse chez pap.fr et elle m'a demandé si je ne pensais pas que le principe de Google allait fraire de l'ombre aux agents immobilier. Je lui ai répondu que je n'allait pas être optimiste car je bossais chez PAP. Elle a ri et m'a fait "OOOOOhhh NNNooooo ! It's so funny !!!" :chessy: . Elle était encore plus détendu qu'au départ. Elle m'a demandé quels avantages j'aurai à rester dans ma boite et je lui ai répondu que j'aurai une voiture de fonction en disant "a fonctional car" elle m'a repris gentiment en disant "no it's a company car" :wink2: .. Au final ca s'est bien passé j'ai fait un mini contre sens en disant que google R.E fonctionnait deja en Grande Bretagne, mais elle m'a dit de relire une phrase de mon texte et je me suis reprise.

Donc globalement pas mal :dance:
 

la-miss

New Member
la-miss link=topic=106216.msg1213355#msg1213355 date=1274806855 a dit:
coucou tout le monde.

Dèjà à la base, je ne suis pas très forte en anglais environ 10 de moyenne

appréciation général : un desastre !
dejà la matinée commence par une panne de voiture : appel au centre d'examen pour prevenir ! ca va il ont plutot apprècier ma demarche mais du coup moi qui n'étais pas stresser je suis arrivée en panique !

puis une prof qui au abord souriante, puis une fois dans la salle parraissait moins commode et meme voire tres froide

pas une seule seconde de répis pour repondre, je donnais une reponse elle répliquai avec une autre question

confirmer : 7 de toute açon je n'aurai pas pu faire mieux !
 

la-miss

New Member
marjo17_2 link=topic=106216.msg1226180#msg1226180 date=1278065150 a dit:
17 pour ma part, vraiment trop contente :happy:

felicitations. moi je ne parle pas un mot d'anglais je m'attendais a un 4 alors 7 je suis satisfaite
 

Didinette-Prune

New Member
13 à l'oral et 11 à l'écrit !!!! C'est la que je vois que ma prof me sous estimé elle m'a toujours dis que j'étais nulle ça fais plaisir de prouver le contraire !!! Et soulagée que tout soit enfin fini !!!
 

fleurdusoleil

New Member
Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

16,5 a l'écrit et 19 a l'oral !

Satisfait :)
Du coup 18 de moyenne au final ! :chessy:

Félicitations !

Je sais que le message date, mais j'aimerai demander à ceux qui lisent le forum : est ce qu'un dictionnaire bilingue est autorisé mes profs disent que oui mais sur le décrit cest écrit que non ,
 

Saeko35

New Member
Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

Tout dépend quel bts tu fais? En AG c'est dictionnaire unilingue uniquement.
 

fleurdusoleil

New Member
Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

Tout dépend quel bts tu fais? En AG c'est dictionnaire unilingue uniquement.

En BTS MUC aussi ?je fais un BTS AG justement, et je m'étonne de cette disparité entre les BTS, c'est vraiment une injustice par rapport aux diplomes, ils ont la meme reconnaissance sur le marché
mais ils sont plus difficiles..
 

Saeko35

New Member
Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

Je ne sais pas ce qu'il en ai pour les autres BTS par contre
 

miko13960

New Member
Re : Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

En 2006, je suis tombé sur le sujet sur l'éducation au Royaume-Uni et voici le lien.

BBC NEWS | UK | Education | Ageing PCs 'problem' for schools

Présentation, commentaire et des questions par rapport au texte. Egalement, il te demande ton point de vue et ta présentation personnelle. Pour plus d'infos, tu peux m'envoyer un mail et je te donnerai des conseils : jean-philippe.miconi@hotmail.fr

Good luck !!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser