Oral d'anglais

bunny

New Member
Bonjour !
Je suis une tache en anglais et encore je le reprends car je sens que j'ai tout perdu en 7 ans d'apprentissage ! c'est quand mm fou ca ! :pascompris;
M'enfin bon ! J'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des sujets d'oral d'anglais ? et comment vous sentez-vous dans cette matière ? Avez-vous des astuces pour encrer certaines règles en tete ?
Merci d'avance ! :unsure:
 

joliztiti

New Member
J'ai une fiche méthodologique que ma prof d'anglais a fait circuler si tu es interréssée fait moi signe...

Mais pour l'oral ce qui est important c'est l'entrainement!!! :smile:

bon courage
 

bunny

New Member
Ca m'interesserais bcp merci :blush:  j'essaye de m'y remettre de A à Z avec le site anglaisfacile.com ! très bon site pour une remise à niveau !  :laugh:
Pour l'oral, ca a toujours été mon point faible donc a travailler d'urgence ! :knuppel:
 

Nath63

Best Member
salut joliztiti

je t'ai envoyé un mp au sujet de cette fiche méthodologique.
merci
a+
 

Nath63

Best Member
salut

j'ai envoyé un mp à joliztiti et j'ai pas encore eu de réponse, dés que j'ai quelque chose je te l'envois carolyne

bon courage
a+
 

Nath63

Best Member
salut

bé parfois on préfére donne son email en mp comme j'ai pu le faire avec joliztiti...

je sais pas si joliztiti repassera sur le forum alors je vais t'envoyer ses fiches

bon courage
a+
 

Nath63

Best Member
reuh

bunny j'ai essayé de t'envoyer un mail pour les fiches mais le mail m'est revenu.. Pb de boite aux lettres ?

bon courage
a+
 

bunny

New Member
bizarre ! :blink: j'ai vidé ma boite exprès pour recevoir d'autres courriers ! hotmail aurait il un pb ? :pascompris;
enfin bon ! pourrais-tu réessayer stp ?
merci d'avance :blush:
 

Nath63

Best Member
reuh

bunny impossible de t'envoyer le mail, ça me mets encore un message d'erreur, as tu une autre adresse email ?
tiens moi au courant en MP :)
a+
 

mamoun

New Member
Coucou. Je me permet de t'écrire je serait super intéressé par ta fiche méthodo en anglais, si sa te dérange pas.Je suis la si ta besoin de moi aussi.merci d'avance.bisous :smile:
 

Nath63

Best Member
salut

la fiche à l'origine n'est pas de moi, c'est joliztiti qui me l'a envoyé.. je fais que le transfert.. là je peux po te l'envoyer car la fiche est sur mon portable mais j'en occupe.

bon courage
a+
 

Ca peut vous intéresser