Oral dans 2 jours et pas de projet évenementiel...

souf

New Member
Voila. Ce que j'avais prévu de pire est arrivé... Pas d'évenementiel!! Et je passe dans 2 jours??!!!! Au secouuuuuuuurs!!!!!! :arrow2:
Je ne peux même pas justifier ca au jury.. tout est de ma faute! C'est con parce que j'ai réussi les oraux de langue, et la plupart des écrits....
Selon vous, je peux faire une croix sur ce bts? :cry:
 

mimie

Best Member
tu n'as pas de projet à présenter? :blink:
combien d'actions??
 

souf

New Member
j'ai un montage de produit, 4 actions et pas de projet évenementiel.... je fais quoi???????!
 

mimie

Best Member
et bien je pense qu'il est trop tard pour paniquer. tu te présentes à ton oral quoi qu'il arrive donc, je serais toi, j'annoncerai la couleur direct. de toute façon, il on déjà vu sur ton tableau recapitulatif que tu n'as pas fait ton projet.
avec un peu de chance, tu auras cartonné aux autres épreuves et cela rattrapera la note que tu auras à l'oral pro.
c'est tout ce qu'on peut te dire malheureusement.....

mais le montage de produit n'est pas assez conséquent pour être ton projet??
 

souf

New Member
Justement! Ayant 4 actions, tu penses que je peux présenter mon montage comme projet?
Le fait de ne pas avoir d'évènementiel n'est pas éliminatoire?!
 

mimie

Best Member
ce qu'il faut impérativement c'est que l'ensemble de tes actions et projet(s) couvre les 4 champs du référentiel.

l'une de tes actions peut donc parfaitement couvrir la fonction événementielle. après, c'est à toi de voir si parmi tes actions il y en a une qui tendrait plus vers la fonction 1. tout dépend de la façon dont tu présentes les choses en fait.

edit : je pense que, s'il est assez conséquent bien sur, le montage peut-être un projet. de toute façon tu n'as plus trop le choix !
 

souf

New Member
Mouais... je crois que j'ai aucune action qui fait office d'organisation d'évènement.... enfin bon je crois que je suis foutu....
Merci quand même MIMI! Sympa de ta part d'avoir répondu!
 

mimie

Best Member
de rien :angel:

ne baisse quand même pas les bras. bien présentés, tes actions et projet(?) peuvent tenir la route.
[sub]j'ai bien eu mon bts avec une note catastrophique à l'oral pro...[/sub] :blush:

en tout cas bon courage :wink2:
 

souf

New Member
Bon ben ca va encore, franchement si j'avais 7 je serai content.... t'as du cartonner sur le reste!!!
 

mimie

Best Member
souf link=topic=27387.msg249410#msg249410 date=1148821404 a dit:
Bon ben ca va encore, franchement si j'avais 7 je serai content.... t'as du cartonner sur le reste!!!
pas tant que ça en fait...

mais c'est vrai que j'ai été assez déçue parce que j'en étais ressorti avec une bonne impression. voir 2 années de travail récompensées par si peu, je me suis dit que j'aurais mieux fait de moins m'investir..... enfin, ça, c'est un autre débat !  :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Mon cas est comme celui de mimie sauf que je me suis pas du tout investi dans les actions-projets pour cause de mauvaise école et de mauvaises informations (j'ai su qu'il fallait remplur des champs qu'en fin de 1ère année).

J'ai eu 7 à l'oral en présentant que des trucs faux que j'ai arrangé. Et j'ai pas trop cartonné dans les autres mantières alors tu vois.
Trouve un truc qui fasse office d'évennement, modifie ton tableau récapitulatif et présente ton montage comme projet car sinon c'est éliminatoire et je pense pas que t'ai envie de t'y recoller pendant 1an.
Tente ta chance, crois en ce que tu dit et tu vois moi ils se doutaient que c'était du mito mais n'ont pas réussi à me coincer...portant j'avais ni budget, pas de doc intéressant à leurs, j'ai comblé avec de la paperasse - prend un évennement qui a eu lieu dans ta ville, coupe les coupures de journaux, demande une affiche, fais croire que tu l'as fait, fais-toi prendre en photo sur le lieux, demande un tampon à ta mairie et le tour est joué.moi je remplissais qu'un champ au mois de mars avant le bts...tu crois que j'ai fait comment?! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser